Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

-

-

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh pardon je n'ai pas bien regardé, c'est le plafond qui est trop bas pour le sapin ! solution faire un trou dans le plafond, non ? ça donne chez les voisins ? couper le sapin ? non ce serait dommage, laisser comme ça, c'est original, portez vous bien, bon weekend grosses bises
E
Coucou René ! Il est plus drôle comme ça. Cela fait trois ans que j'essaye de mettre des décos rigolotes dans mon sapin, à La Rochelle ; mais je ne trouve pas de décos d'humour, il faudra que je les fasse moi-même ; et la période ne s'y prête pas trop (à la grosse rigolade). Plus tard... je ne dis pas que je ne le ferai pas... Si je le fais, je mettrai les photos ici bien sûr.<br /> Grosses bises !
P
wouah, il est peut etre un peu chargé le sapin ? une impression !! portez vous bien, ! n'oubliez pas de mettre vos chaussures au pied, amities et bises
E
Coucou René, c'est pas le sapin qui est chargé, c'est le plafond qui est trop bas. Et ce n'est pas celui de Marcel. Chez Marcel, c'est bien pire que ça................. hé hé hé hé !