Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Y a d'la chanson dans l'air

Merci Bigmous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tes photos et celles de ton compagnon nous permettent de voir les dégâts sur Saintes...Pas drôle pour les riverains, moins drôle que le réveillon de chiens dans l'autocar Marcel... Je te souhaite de passer une bonne soirée de Réveillon du 31, et en attendant les 12 coups de minuit, je te fais des grosses bises...
É
Bonjour Jackline ! Je t''envoie mes meilleurs voeux pour 2020 ! Moi je ne trouve pas l'année 2019 aussi négative que ça, surtout depuis début décembre, où la France a repris de belles couleurs. Je t'embrasse et te souhaite une excellente soirée !
J
Je pense que je vais changer de chaine et regarder les bêtisiers, à la place de cette mascarade, de récupération politique habituelle de sa part, qui de toute manières ne convaincra que ceux qui sont déjà convaincus, c'est à dire tous ses potes de la finance, du Cac 40, et autres joyeusetés, qui vont maintenant gouverner notre pauvre France. Pour votre retraite, futurs travailleurs esclaves, prévoyez déambulateurs, bouteille d'oxygène, et kits de survie... Et si vous êtes encore vivants, malgré Alzheimer, n'oubliez pas de cotiser à vos assurances, puisque ce sont elles qui vous verseront votre maigre retraite...Bonne année à tous
E
En plus, y aura plus de médecins et d'infirmières pour nous soigner.........................<br /> Allez, je retourne voir les cheminots...................................<br /> Bises !
C
Bien vu ce discours présidentiel, ce ne sera pas dit sous cette forme, mais le fond y sera<br /> Amicalement. <br /> Claude