Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La suite des aventures de l'Autocar en folie en audiodescription dolby stéréo surround spectral recording :

La suite des aventures de l'Autocar en folie en audiodescription dolby stéréo surround spectral recording :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On pourra tous chanter "Et glou et glou et glou.... " Mais avec l'eau de la Charente au lieu de pinard , c'est moins festif!
E
Amène ton maillot de bain.........
C
Partez pas tout de suite on a pas finit de charger le pinard et la bouffe, vous vous rendez pas compte c'est en barque qu'on fait les voyages entre l'épicerie et le bus, heureusement que Justin sait nager et que Ulysse sait ramer, ça me laisse le temps de picoler
M
Oh je cherche de suite une tenue adéquate pour ce réveillon en fanfare tsoin tsoin ♫♪♪♫<br /> Je t'embrasse.
E
Méfie-toi de Claude et Justin, ce sont des vicelards.<br /> Je ne peux pas faire les notes de musique dans les "bulles" dans photofiltre.<br /> Tu ne te moqueras pas trop......................<br /> GLOUP...........Gloup..................glo...........
C
Je vois que le réveillon a bien commencé,la suite va être mouvementée je pense.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Christian
E
................... en direct................STOP................à partir de demain soir............................STOP......................Réveillon NON STOP..............................STOP...........................GLOUP !