Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :

Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :
Les meilleurs amis de Bigmous étaient là pour son anniversaire ; en voici quelques uns :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que du beau monde, ici...
E
Coucou Mo ! C'est rigolo, tu commentes toujours les articles avec un article de retard. Ca me fait rire. Donc demain, tu commenteras l'article sur les Apaches et après-demain celui sur l'Autocar. C'est rigolo, ma poule.<br /> Merci pour tes messages ; ça fait vivre les blogs.<br /> Plein de bisous !
M
Enfin, beau monde... Je ne crois pas que tu te commettrais avec ces gens-là. Si?<br /> Bises<br /> Mo
F
Tu en as de la chance avec ce beau parterre (par taire ?) d'invités Bigmous !<br /> Rien que du beau monde ... la classe !...<br /> Ah oui la classe cela aurait pu être celle de Fabrice ... mais c'était une autre époque... .<br /> Bien que n'étant pas de cette coterie de "Oh Personnages!" je te souhaite un bon anniversaire <br /> Et plein de bulles ami Bigmous !...<br /> Celles qu'a remplit Éliane sont pas mal hein !...
C
Je lis que Christian ne contient pas sa joie devant tous ses plus tendres amis réunis, il les nomme même les enfoirés, comme les copains des restos, c'est pour dire toute l'affection qu'il leur porte!<br /> Amicalement<br /> Claude
C
Tous des amis mais surtout quand je ne vois pas leurs g.... a la télé.Il s'agit de la plus belle brochette de'enfoirés que je connaisse et je reste poli.<br /> Bonne fin de journée Eliane.<br /> Bises.<br /> Christian
E
Hé hé ! je suis bien contente de ma petite blague.<br /> Tu as vu, j'ai réussi à faire les bulles...............<br /> bulles de champagne................<br /> TIN TIN TIN !