Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

On a des nouvelles de Claude Le Penseur

A force de voir les photos des divers accidents et événements fâcheux provoqués par le sieur Marcel, Claude a voulu l'imiter, sans doute dans le désir d'accéder à la popularité de notre ami maladroit-inconscient-irresponsable-catastrophambulante.

Voulant découper une pastèque, hier, pour son épouse Marie -nos deux amis blogueurs-, Claude s'est coupé un doigt.  Urgences, 5 heures d'attente, 4 points de suture, une équipe médicale extraordinaire et....... retour au frais.

 

On a des nouvelles de Claude Le Penseur

Nous lui conseillons vivement de manger des glaces, c'est moins risqué, mais ça fait moins rigoler.

Bon rétablissement, Claude !

Si tu n'arrives pas à taper avec tes dix doigts -puisqu'il t'en manque un-, tu n'as qu'à taper avec t.......................................on nez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as fait preuve d'une belle imagination avec la poupée que j'ai reçu en cadeau, je te pique la photo, c'est trop drôle.<br /> Tu vois j'arrive à taper avec 10 doigts malgré que je n'en ai que 9 de valides sur les mains, je ne préciserai pas qui fait le dixième, non mais je vais pas tout dire, il faut pas rêver.<br /> J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui sont passé pour rajouter une petite pointe d'humour, tout le monde a bien fait tourner les méninges, mais rassurez vous je vais pas essayer de rivaliser avec Marcel, il est trop fort pour moi<br /> Amitiés à tout le monde<br /> Claude
E
Tu ne rivalises pas avec Marcel, Claude ; lui, il est très con. Pas toi.<br /> Si tu tapes sur les touches à poil, d'après ce que j'ai cru comprendre......... Fais gaffe en découpant la pastèque, ou.......... mets un slip. Après l'attaque de Marcel contre le requin, Marcel a réussi à conserver tous ses organes, y compris son organe reproducteur ; il va pouvoir continuer à faire des gosses à son épouse (il en a déjà 10). Hormis le fait que tu peux encore te reproduire à ton âge (regarde, Charlie Chaplin, Yves Montand......), ce serait dommage pour ta chérie que tu te retrouves énéclué, éternuclé, émamoculé, émasculé.<br /> -Rayer les mentions inutiles-
M
Oh pauvre Claude, quelle idée de vouloir couper une pastèque comme tu le dis, mieux vaut manger des glaces :) mais ça valait le coup pour avoir une jolie poupée. bisous
E
Il a déjà une jolie poupée : elle s'appelle Marie et pour elle il se couperait en quatre.<br /> (fais gaffe quand même, Claude, t'en es bien capable).<br /> Le bougre.
C
oh, oh oh jolie poupée sur son doigt coupé .... !<br /> comme le chantait un autre comique !<br /> amitié .
E
Claude a beaucoup d'humour ; c'est pour ça qu'il a voulu imiter Marcel ; en moins grave.<br /> Là où Marcel fait couler le Titanic (et oui, c'était lui),<br /> Claude se contente de se couper le doigt.<br /> Un moindre mal.<br /> Les bougres.
M
Il a trouvé un autre panseur, heureusement pour lui!
E
Sacré Claude !<br /> V'là qu'on a deux Marcel à présent !<br /> Nous v'là bien !!!
C
qui a dit ...ailleurs ?
C
ça va être dur de se mettre le doigts dans le nez.....
E
Claude se met le doigt où il veut ; et puis... il lui en reste neuf. S'il arrête de copier Marcel, il pourra les conserver.
D
Claude le penseur est devenu Claude le pansé !
E
Bien vu, Monsieur le Littéraire !<br /> Claude a pansé qu'il valait mieux boire de l'eau fraîche que couper une pastèque, finalement.<br /> Honi soit qui mal y panse est une phrase anglo-normande. Elle est la devise de l'ordre de la Jarretière, le plus important ordre de la chevalerie britannique. Normal, puisqu'il s'est blessé dans un geste chevaleresque envers sa bien-aimée. Ho Marie ! si tu savais ! Tout le mal que l'on m'a fait ! (surtout avec le couteau).<br /> Sur ces pansées romantico-urgentissimo-mercurochromo, je te salue, courageux cycliste !