Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La tempête Miguel à La Rochelle 7 juin 19 midi

La place St Maurice, près de chez moi.

Je reste barricadée .

La tempête Miguel à La Rochelle 7 juin 19 midi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre tes articles à reculons, suivant l'ordre de mes E-mails ... donc mes commentaires doivent te sembler peu coordonnés ... ce matin quand-même j'ai profité du vent pour faire sécher mon linge, cueilli les fraises du jour, et la salade du soir ... pas question d'aller au "petit bois" où tant de branches jonchent le sol ... ce sera pour plus tard, restons prudents ...<br /> amitié .
C
Tu fais bien de rester en sécurité
F
Quand ça souffle chez vous, ça souffle chez nous. Nous sommes le pays du vent. Mais cette fois, nous sommes passés au travers. C'est coup de chance quand on voit comment les choses se sont passées chez vous ! Trois morts, c'est insupportable ! Les gens ne devraient pas sortir quand la menace est aussi forte ! Bises et à plus. Florentin
M
..ça souffle aussi chez nous dans l'est mais cela reste correct...<br /> Bises du jour<br /> Mireille du sablon
E
Coucou Mireille ! attendons que ça passe avant de mettre le nez dehors. Un bon livre, une mousse au chocolat, un De Funès... la vie est belle !<br /> Grosses bises, ma poule !
D
Ici aussi, o buffe !<br /> On vient d'avoir une coupure d'électricité ...<br /> Je suis barricadée et ... on verra s'il y a des dégâts quand ce sera calmé !<br /> On croise les doigts ...<br /> Bizzz
M
Je vois que les côtes sont visées aussi chez toi. Bref c'est toute la façade Ouest!<br /> Restons à l'abri!<br /> Bises
Z
Reste cher toi, surtout. Ici, c'est bon, cela souffle bien et il pleut des cordes.<br /> Bises
E
Oui Zaza ; suis barricadée à La Rochelle ; mon copain est à Saintes. On attend que ça passe.<br /> C'est pas l'moment d'aller sur ton île...................................