Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux

Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Marcel qu'est-ce que t'as fait des tuyaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Là, vraiment , Marcel a un très très très très gros chagrin d'amuuur! Quelqu'un a un kleenex ?
E
C'est pas ses yeux qui pleurent, Céjipé ; c'est ses tuyaux... il a dû tester (encore) un nouveau truc...............................
C
Marcel a encore frappé, j'étais sur que c'était pas une bonne idée de le prendre comme pompier volontaire.<br /> Dis moi c'est chez toi ces créations avec des potirons?<br /> Amicalement<br /> Claude
E
M et Mme Leprince, du 118 avenue Jean Jaurès à Boulogne, signalent à leurs nouveaux voisins de gauche que, hier, après qu'ils ont tapé une heure dans la cloison en criant "Oh oui je viens !", nous avons préparé pour les accueillir un petit apéro dînatoire et au final personne n'est venu !
E
Non, les photos d'humour que je mets sous celle de Marcel sont des photos d'Internet ; sinon je le préciserais. Bises !
M
Bravo pour cette collection de dessins humoristiques, j'ai adoré "arrêter la pauvreté"...<br /> Bisous,<br /> Monique
N
OOooohhhhh!!! Mon Dieu!!!!! Mais c'est tellement vrai!!! Bisous.
E
Bisous Nell ! je vais mettre d'autres photoooooooos.........................
D
Qu'est-ce qu'il a fait des tuyaux ... des lances et d'la grande échelle ??? ♪♫♪ ...<br /> Bien trouvés, les dessins et les deux seins !
E
Ca m'épate que tu arrives à mettre des notes de musique dans les commentaires ! c'est super ! Biiiiises !
M
Un peu d'humour c'est toujours bien quand je viens ici ! Tu as le don de dénicher des dessins que je n'ai pas encore vu :) bisous
Z
Pas doué le Marcel en pompier ! ???? Bises et bon mercredi