Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Talmont St Hilaire et ses environs (Vendée) - 6 mai 2019 -

Lorsque nous avons visité le musée de l'automobile à Talmont st Hilaire, nous avons pris aussi quelques photos des environs. La Vendée est très belle aussi. On a la chance de vivre dans un pays magnifique. Quelques photos en vrac de cette belle journée :

Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.
Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.

Je mettrai également des photos ici du lagon bleu ; le même jour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et l'été on y voit des roses trémières ! <br /> Bises, bises<br /> Pas très présente en ce moment à cause de la famille...il y en a tjrs un qui à quelque chose à dépatouiller !!!
E
Alors bon courage, prends bien soin de toi et à tout bientôt pour de nouvelles aventures ! Bises !
C
Et pourtant Le Lay est ....beau !
N
Voilà tout ce que j'aime, et tu dois t'en douter, hein? La Charente je l'ai fait l'année dernière et je me suis régalée. Nous avons un pays que beaucoup nous envie. Bises du Tarn
M
Quelle belle visite ! J'adore les villages traversés par des cours d'eau. Le pont est superbe tout comme le clocher de l'église et les vestiges de l'ancien château. Merci pour la balade. Je connais un peu la Vendée mais pas ce village. bisous
E
Merci de ta visite, Manou. La Vendée est très belle. Ce qui manque à la Charente-Maritime, ce sont les rivières, ruisseaux, cascades... et le relief. C'est trop plat. Mais on a les beaux paysages avec l'Océan. Bises !