Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 6 février 2019 - atelier La Rochelle

Mon dessin du 6 février 2019 - atelier La Rochelle
Mon dessin du 6 février 2019 - atelier La Rochelle
Mon dessin du 6 février 2019 - atelier La Rochelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vrai qu'il avait un merveilleux regard. Excellent dessin. Bises du Tarn où ça mouille.
E
Merci Nell. Je ne te dis pas qu'ici on a du soleil, ça te ferait enrager ; alors je ne te le dis pas.
C
"Souvenirs souvenirs" ...de " tes tendres années" ...comme toujours magnifique portrait...
E
Merci Monsieur Céjipé ; z'êtes bien aimable. <br /> R'garde un peu... cette fille-là......TIN TIN TIN TIN..... elle est terrible !
D
Wouhaaa, il est magnifique, mais, de toutes façons, pour moi, c'est toujours le plus beau, quel que soit son âge.<br /> Je l'adore tout autant quand il était "vieux", même plus beau à certains âges qu'à d'autres ...<br /> De toutes façons, je suis une inconditionnelle ...<br /> Je t'embrasse, ma éliane ♥ capitaine du dessin !
E
Salut ma poule ! je l'ai dessiné pour toi. Ses chansons traverseront le temps et les générations. Il a su conquérir un public de jeunes, puis de vieux, et à nouveau de jeunes. Ca perdurera car le rock 'n roll n'est pas près de s'éteindre.
Z
Superbe croquis de notre Jojo national. Bravo. Bisous
E
Merci Zaza ; je suis une grande fan de Johnny depuis toujours. Mes copines me copiaient les paroles de ses chansons, à l'école, et me les apprenaient, AVANT MEME QUE JE LES AIE ENTENDUEES ; on n'avait pas la télé et pas le droit d'écouter "ces musiques de sauvages". Le jour où je les ai entendues, elles ne m'ont jamais quittée. Je n'ai pas acheté son dernier disque parce que je ne veux pas enrichir la famille de mafieux BOUDOU.
C
C'est Johnny jeune ou je me trompe?<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Merci Claude ; c'est vrai que certains reçoivent les réponses aux commentaires par mail, d'autres sont obligés de revenir sur l'article. Certains blogs n'ont pas de case "contact", on ne peut pas leur écrire. J'ai des messages de propositions de dessin/créations que je voudrais offrir, gratuitement, qui "restent dans le vide". Tant pis pour elles ; pour eux !
C
Oui je vois bien les réponses aux commentaires, il faut simplement prendre le temps de revenir sur les articles pour voir si tu as répondu, c'est vrai que sur certains site on peut s'inscrire pour suivre l'article, mais c'est pas génant de regarder vite fait les articles de la veille<br /> Amicalement
E
C'est bien Johnny jeune ; je l'ai dessiné pour DOM, qui est fan de Johnny aussi. J'aimerais faire un dessin pour Manou, mais je pense qu'elle ne voit pas les réponses aux commentaires..................... les vois-tu, toi ?