Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel est drôle

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

+++++++++   c'est l'année du cochon :
+++++++++   c'est l'année du cochon :
+++++++++   c'est l'année du cochon :
+++++++++   c'est l'année du cochon :

+++++++++ c'est l'année du cochon :

Marcel est drôle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Marcel est impayable... C'est le surnom du coquelet, qui les fait rire !
E
Ca doit être ça. Marcel est bourré de défauts ; il est con, maladroit, inconscient, irréfléchi ; mais il a une qualité......<br /> il nous fait rire ! La suite de ses aventures... demain.....
F
Marcel le bienheureux... un "Bond" en avant... oui, mais pour qui ?... Dans le temps et dans le tant, une loi anti casse-heure... Surveiller la salle des coffres hein !... Gilets jaunes, gilets rouges (ici mauve) des couleurs complémentaires ?... Tout ça pour se vider les bourses, Hein DSK !...
E
Farfadet (du Poitou, comme le beurre) est en forme. Son cerveau ébullitionne ; pour notre plus grand plaisir.
C
Mazcel..brézident..hips, ...bourrat pas z'êtes ...hips... pire.. hips...qu'ses z'autres..hips...prédé..cézzeurs ...hips..Vive Marzel ...hips...allez j'vais ...me boire..hips...un zaune ...chez Ginette ..à la vote..hips..!
E
Céjipé (du bon sens, comme disent les panneaux directionnels) est bourré ; il a dû abuser du pinard chez Ginette et c'est ce qui fait marrer Marcel et la patronne du débit de boissons.
D
CDC pour le BOND !<br /> <br /> Bon jeudi,<br /> toujours dans le gris,<br /> Alors je fais des bibis !<br /> Zou, des bisoux !
C
Il a encore dit une belle bêtise Marcel pour déclencher cette hilarité.<br /> Pour l'autre puant je le laisse à la recherche de la 7 ème compagnie<br /> Amicalement
E
Je pense que la septième compagnie va le perdre dans la forêt de Machecoul ; on n'entendra plus parler de lui......
Z
Excellent Éliane, bravo !<br /> Bises et bon jeudi
E
Merci ma poule ; je ne perds jamais mon humour, quoi qu'il arrive. Et au départ, mon blog n'était pas dédié à l'humour, mais il a tendance à le devenir. Les temps changent. Ca ne m'empêche pas de dessiner et de faire des décos ; rien n'est incompatible dans la créativité.