Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Véhicules anciens Vérines (17)

Fanfan, mon amie, m'a envoyé des photos des 90 ans du Foyer rural de Vérines et des 50 ans de l'Avenir Enchanteur, prises le 1er sept 2018.  Merci ma poule, j'adore tes photos :

Véhicules anciens Vérines (17)
Véhicules anciens Vérines (17)
Véhicules anciens Vérines (17)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une 201 torpédo, une 202... On traverse les années 30.... il fait ce qu'i peut Jo !...<br /> En fait je suis un adepte de la marque au lion depuis 1978 de la 104 à la 207 SW que nous avons depuis 8 ans .. des rires des larmes aussi et des grincements... pas mal d'article dans auto saga sur mon blog...
E
Merci Farfadet86 pour tes commentaires sympas. Je me suis abonnée à ton blog, comme ça je ne t'oublierai pas. Lorsqu'on ne s'abonne pas à un blog, on oublie et on loupe des trucs qui auraient pu nous plaire. N'est-il pas ?
A
Très jolis clichés. Bises.
E
C’est toujours un plaisir que de voir ces vieilles voitures ;;;toujours sur leurs roues !<br /> Merci, bisous.
E
Oui, j'adore les voir rouler, dans les rallyes de véhicules anciens ; à présent il y en a dans tous les départements. Il faut souvent taper "la grande boucle en anciennes" ou "traversée en anciennes"..... Et les rassemblements sont de plus en plus fréquents. Aux débuts de l'exposition des véhicules anciens mensuelle de La Rochelle, il y avait une vingtaine de voitures. A présent, il y en a une centaine, voire plus, ainsi que les motos, scooters, mobylettes, etc. C'est l'pied. YOUPIIIIIIIII !!!
F
magnifique à regarder cette beauté ancienne mais tellement resplendissante merci de ce partage
E
Merci ma poule ; as-tu vu les 147 photos que j'ai faites à la bourse véhicules anciens auto-moto-scooter le 1er septembre à Fouras. Il y en a les trois quarts dans mon blog. J'en mettrai d'autres, alors si tu aimes ça, tu vas être gâtée. J'ai hâte que tu mettes des photos de tes vacances et de tes créations couture dans ton blog............. Bises de Saintes.