Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma création du 3 septembre 2018 - atelier de Saintes

Ma création du 3 septembre 2018 - atelier de Saintes
Ma création du 3 septembre 2018 - atelier de Saintes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie création. Bises.
F
Sympa la petite gare, si c'était pas si loin, j'aurais pris mon vélo pur aller sur les traces des " cracks ".
C
4 septembre 1870, La déchéance de Napoléon trois (le petit selon Totor Hugo!) était voté ...et la république proclamée...On attend quoi aujourd'hui ?
E
Moi j'attends les autres...
E
Yesss, après une série de manip te voici de retour dans...mes indésirables...on se contente de ce qu'on a...le principal c'est de recevoir hein ?
Gros bisous et bravo pour cette nouvelle créa.
E
Merci Elisabeth. J'adore le rétro de plus en plus ; je ne crois pas que je ferai un jour des décos, dessins et créations modernes. Puisque tu aimes les objets d'antan et la chine en brocante, tu me diras ce que tu recherches comme objets, je fais pas mal de vide-greniers et autres marchés au puces. A Saintes, il y a une boutique mythique véritable caverne d'ali-baba ; elle s'appelle "SI FACILE" et je trouve toujours le petit truc génial pas cher. Si tu viens ici, on ira . Tu trouveras ton bonheur. Promis juré craché.