Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mes dessins 2017

Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Mes dessins 2017
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolis croquis, bravo.
V
Et bien encore un beau talent que tu as là !<br /> J'aime beaucoup<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
E
Beau coup de crayon, félicitations, j'adore les locos entre autres...et la machine à écrire waouh, trop belle.Tu es douée.<br /> Aujourd'hui la neige est épaisse mais j'ai écouté la météo , ça devrait fondre dans la journée,n alors bonne chasse aux images .<br /> Bisous, à plus tard.
C
Saintes, en Charente maritime ancienne ville gallo-romaine possède entre autres des arènes( ou amphithéâtre) édifiées il y a plus de 2000 ans par les Romains, classées monument historique.La fragilité de ce monument est évidente et sa préservation un enjeu historique et économique. Sur ces vieilles pierres , le maire actuel Mr Machon (DVD) voudrait y faire installer 5 000 places de gradins "amovibles" pour y faire donner des concerts.Pour l'immense majorité des Saintongeais qui y sont opposés Il ne fait aucun doute que cette installation, si elle ce réalise, signerait à court terme l'arrêt de mort de ce patrimoine historique.Qui est avant tout propriété de tous les citoyens ...
C
je prendrais bien ton train pour aller à Saint Eutrope et aux Arènes...avant que les "sagouins" n'y installent des gradins .....
M
Tu es pleine de ressources, bravo. Bonne journée. Bisous