Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Il a neigé à Saintes - 1er mars 2018

pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !
pas assez pour faire de la luge !

pas assez pour faire de la luge !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous avions de la neige hier et ce matin plus rien, mais un vent glacial. Merci pour la balade. Bisous
E
Merci ma puce (Isa) ; tes enfants sont très mignons dans la neige. Profitez-en bien, c'est tous les cinq ans à La Rochelle !<br /> Bonjour Patoune, je ne sais pas si tu vois mes réponses à tes commentaires, j'ai l'impression que non, et tu n'as pas de blog. Comment te déposer un message ?
I
Très belles photos Maman !
P
Merci pour cette petite promenade en ta compagnie ma Belle !!<br /> Chez moi grand soleil mais énormément de vent !!<br /> Mille Bisous tout doux.
M
superbe ballade merci pour le partage bisous liliane
V
Superbe balade au fond des bois ! suivons les flêches<br /> GROS BISOUS