Il est pas bien malin, Macron
Son "interview" n'a fait qu'attiser encore plus la colère des Français. Des gens qui n'ont jamais manifesté de leur vie ont envie de crier leur colère ; après le 49/3, les mots d'un président qui ne représente plus rien. A inscrire dans les annales de Borne (et j'suis polie).
L'actualité va vite
Les agents du Mobilier national boycottent l’accueil du roi Charles III à Paris. Emmanuel Macron doit accueillir le roi Charles pour sa première visite en France à partir de dimanche soir. Mais pour cette occasion, pavoisement et mise en place du tapis rouge ne seront pas assurés par les ébénistes, tapissiers et autres menuisiers du Mobilier national, une manière de montrer leur solidarité avec les travailleurs britanniques en lutte depuis de semaines. «Qu’est-ce qu’il va pouvoir lui dire au Prince Charles, comment on réprime une grève ? ironise Louis. J’aurais bien aimé qu’il l’accueille sur des graviers». Mais la direction en a décidé autrement. Le tapis rouge, stocké dans les locaux des Gobelins a été «déplacé hier par des sous-traitants. C’est une forme de réquisition déguisée», s’insurge Louis. Cérile, 25 ans de bouteille, se montre moins remonté : «La direction fait en sorte de minimiser nos actions pour répondre aux demandes du pouvoir. C’est le jeu du chat et de la souris.»
Libération.
Il parait qu'on est en "démocratie"
/https%3A%2F%2Fmedia.sudouest.fr%2F14526886%2F1200x-1%2Fsudouest-photo-1-26346867-1600.jpg)
En Charente-Maritime, le préfet interdit aux anti-bassines de manifester
Deux nouveaux arrêtés ont été pris en prévision des rassemblements prévus les 25 et 26 mars Alors que les opposants aux bassines préparent activement les manifestations des 25 et 26 mars dan...