Marcel est à Saint Véran

Publié le par Eliane Roi

Comme chacun le sait, Saint Véran est la commune habitée la plus haute d’Europe, au-dessus de Briançon.  Marcel s’y est donc rendu, pensant  rencontrer le Ministre de la Désorganisation hospitalière, afin de lui demander un autographe. On le voit sur la photo avec son épouse en train de faire de la luge après avoir bu un vin chaud avec Jean-Claude Dusse, à qui il a oublié de demander un autographe. Jean-Claude Dusse, qui révisait le planté du bâton, lui a expliqué que c’était la commune qui s’appelait Véran et que le Ministre des Fermetures de maternités n’avait rien à voir avec ce charmant village des Hautes Alpes.

Publicité
Marcel est à Saint Véran
Marcel est à Saint Véran
Marcel est à Saint Véran
Marcel est à Saint Véran
Marcel est à Saint Véran
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas de chance je ne pourrai pas rencontrer ni Veran, ni Marcel, je ne suis jamais allé à St Veran, vu que c'est trop haut pour moi , mon velo d'appartement ne me permet pas d'affronter la montagne, deja qu'il a bien du mal à affronter mes "folles pédalées" dans le bureau ! je n'irai pas non plus à Valberg, trop de niçois, pas que j'ai quelque chose contre eux, mais j'evite le trop grand nombre ! de tout façon, pas besoin de se déplacer, les touristes viennent à nous, et notre departement est classé en rouge comme Nice ! donc Ma
E
Bonjour René ! Tu as vu ? Marcel t'a piqué ton vélo d'appartement pour en faire une luge. Le con. Nous non plus, on ne va pas là où il y a trop de monde (coronavirus ou pas) ; il va faire beau, on va aller visiter des petits villages saintongeais dans le coin, faire des photos et goûter au bord des rivières. Il y a du reconfinement général dans l'air, on risque d'y avoir droit. On sait maintenant comment "ils" préparent la population. Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas encore tout lu des bouquins achetés ou tout vu des DVD qu'on avait commandé à l'espace culturel. Céjipé fait des confitures, je fais des quiches lorraines ou du gratin dauphinois.<br /> Elle est pas belle la vie ?
M
Le ski de descente est interdit , alors que reste t'il aux pauvres niçois qui ont tout de même le soleil et les touristes confinés sans les plages.
E
Hi hi ! Les pauvres, il leur reste les bouquins et les loisirs créatifs, la cuisine (on fait souvent des crêpes), mais s'ils veulent vraiment skier, j'ai vu qu'ils pouvaient être tractés par des chevaux, des loups, ou des ours. Faudra juste qu'ils fassent gaffe aux défenseurs des animaux.
L
Il faut aller à Valberg, tous les niçois y sont !
E
Salut Loulou ; merci pour ton commentaire. Tu sais, quand tu écris, tu écris bien. J'avais remonté loin dans ton blog pour voir que tes textes étaient bien ficelés, avec un choix de mots et de phrases agréables. Quand on veut on peut. Pour Marcel, s'il se rend à Valberg, il risque de provoquer une avalanche, ce serait ballo que les Niçois soient ensevelis pensant échapper à un enfermement. Ouarf ouarf ouarf !<br /> On est mauvaise langue.....................................<br /> Merci de ta visite.<br /> Bon confinement.<br /> Nous c'est pour bientôt, mais on le vivra bien, entre les bouquins, les dessins, les Tontons flingueurs, Philippe Geluck, les dentelles, la musique et la lecture. C'est ce qu'on fait depuis un an et on n'est pas encore déprimés.<br /> Biiiiiiiiises !