Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020

Publié le par Eliane Roi

Sextuple champion du monde de Formule 1 en 2008, 2014, 2015, 2017, 2018 et 2019, recordman du nombre de pole positions, du nombre de podiums et de courses terminées dans les points, Lewis Hamilton est aussi le champion du monde en matière de gentillesse et d'expression anti-raciste, il est humble et bienveillant.

Il méritait que je le dessine.

Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020
Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020
Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020
Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020
Lewis Hamilton - mon dessin du 26 septembre 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ! outre le fait qu'il soit un sportif de haut niveau il est aussi cet humaniste que tu décris <br /> amitié .
D
Beau dessin mais je n'aime pas les sports avec des véhicules à moteur, qui coûtent cher, sont bruyants et polluent !
E
La pollution de la planète est due au "tout intensif" : industrialisation intensive, pêche intensive, produits dangereux déversés dans les champs, surconsommation, etc. <br /> On voudrait nous culpabiliser nous, en nous demandant de rouler à vélo et de couper l'eau du robinet lorsqu'on se lave les dents alors que les grands industriels font le maximum de profits en polluant toujours pluss la planète. Non la solution n'est pas "individuelle" comme le pensent beaucoup de gens et dans 20 ans il y aura toujours des voitures ; ne serait-ce que pour aller chez le médecin ou faire les courses.<br /> Réduisons d'abord les gros avions porteurs, hyper polluants, les jets privés et les énormes bateaux de croisière qui détruisent la faune et la flore. Certains détestent les sports mécaniques sous prétexte de pollution et partent en croisière sur ces HLM flottants -même en pleine pandémie- Certains hurlent à la sauvegarde de la planète et déversent chaque année des kilos de crème solaire dans les océans (cette année, c'est chiffré). La pollution, c'est comme la corona19, il se dit tout et n'importe quoi.<br /> Il ne faut pas décourager les enfants et les jeunes de faire du sport, tout comme il faut les faire vacciner, c'est la seule solution pour enrayer les épidémies.<br /> Vive le Tour de France et le grand sapin de Bordeaux et continuons à nous émerveiller tout en luttant encore et toujours contre le système capitaliste qui est responsable de tous les maux il serait grand temps que les gens le comprennent.<br /> Stop à l'écologie profonde qui voudrait voir fermer les abattoirs, nous faire manger des graines de soja au lieu du sauciflard, nous empêcher de rouler, d'avoir des clims rafraîchissantes et des véhicules d'antan de collection au lieu de dénoncer les VRAIES responsabilités.
C
sans véhicule à moteur, pas de car de bus, de trains d'ambulance, de camion de pompier ...de solex etc...il faut savoir que le sport automobile est à l'origine de toutes les améliorations de sécurité, de consommation, de confort. Que toutes les innovations se retrouvent dans nos voitures de tous les jours....
P
je ne connaissais pas trop ce champion automobile, un sport qui ne m'interesse pas ! mais s'il est antiraciste, il me plait , bravo pour ce dessin, grosses bises à l'as du crayon !! bon dimanche a vous 2
E
Bonjour René ! Je dessine qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse froid ou chaud, je dessine le matin, je dessine le soir................... avec entrain et bonne humeur................ ♫......<br /> Grosses bises !