Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma petite création steampunk d'avant-hier

Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier
Ma petite création steampunk d'avant-hier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connaissais pas le terme « steampunk », je suis allé voir sur Internet. Il y a de la littérature et de la bande dessinée « steampunk », j’ai vu qu’il y avait même des groupes de rock « steampunk ». Vous faites surtout de la décoration steampunk ?
E
Oui je connais le STEAMPUNK depuis 10 ans , je l’adore pour son style Jules Verne-19ème siècle-locomotives vapeurs-montgolfières ; mais j’aime aussi le style SHABBY CHIC –depuis 20 ans-, qui représente tout ce qui est romantique, dans les tons pastels à prédominance de blanc et de rose, vintage, comme on pouvait en voir à l’époque victorienne dans les cottages anglais. Je suis une grande romantique aussi. Dans la déco steampunk, j'utilise beaucoup les petits mécanismes d'horlogerie en laiton, que je trouve à l'intérieur des vieux réveils ou dans les vide-greniers.<br /> Merci Philippe et excellente journée !