Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022

Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022
Mes dernières roses collées sur des cadres - fin juin 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de voir des roses bleues. Alors ça c'est pas possible, parce que c'est plus du tout des roses, c'est des bleues. Y a tout l'monde qui va crier "allez les bleus !" et dans les histoires de roses y a personne qui crie ça.<br /> Moi j'me rappelle d'un jour où j'ai allumé la télé par mégarde, au moment où y avait un tas de fadas qui criaient et agitaient des drapeaux bleus où y avait pas de roses dessus.<br /> En fait, c'est compliqué à comprendre les roses. Elles sont pas souvent roses, t'en as des rouges, des jaunes, des blanches et même des noires. Mais faut pas déconner, des bleues non.<br /> Heu, excusez-moi Madame, veuillez m'excuser si je m'excuse, mais quand même hein, comment tu veux qu'on s'y retrouve ?<br /> De quoi on parle au fait ?<br /> Tu m'dis des trucs, tout ça et moi j'sais plus...<br /> J'étais en train de lire un artik sur le plus gros trou noir intersidéral cosmique qui nous espliquait que le trou il est pas si noir que ça, alors les roses bleues hein, faut pas pousser pépé dans les trous noirs ...<br /> Ceci dit, j'ai acheté des sandales ce matin. J'avais des chaussettes que je voulais mettre avec, parce que c'est la mode en ce moment.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
E
Hi hi hi ! Tu vas trop au soleil, Luc ! fais gaffe aux répercussions, et pas seulement d'ordre dermatologique.<br /> Pardon pour les roses bleues, je ne recommencerai plus. C'était un morceau de ruban qui trainait, sans doute.........<br /> Allez hop ! dans le canapé, devant la télé, à encourager nos coureurs du Tour de France et se mettre dans l'ambiance de cet événement populaire historique !<br /> Grosses bises !
C
Vraiment superbe,bravo.<br /> Bonne fin de journée.
E
Merci Christian ! Bonne journée également, dehors ou dedans , on est bien partout........ Biiiises !
R
On en mangerais...certaines ressemblent à des roses en sucre des patissiers !<br /> Allez, bon Tour de France,de retour en France !<br /> Bises, bises
E
Coucou Anny ! on suit le Tour de France au frais......... ce sont les bons moments de l'été aussi............ grosses bises !
P
que dire de tes dernières roses, delicieiuses comme toutes celles que tu realises , qu'elles soient carton, en crepon, en feutrine, qu'elles soient roses, rouges, blanches ou bleues ! aujourdhui en photo principale un magnifique avant de roulotte , une façade somptueuse digne de la reine des gitans, qu'est devenue Eliane !! grosses bises amities a vous deux
E
Hi hi hi ! je ne suis pas la reine des gitans, René, tout juste la reine de mon pistolet à colle et de mes ciseaux. Bonjour mon ami ! je me régale bien à confectionner ces roses en papier, je découvre.......... Je bricole en grand au jardin et en petit à l'intérieur. Dans tous les cas, je ne me lasse pas de la déco et je dessine devant le Tour de France. Aujourd'hui, 171,5 kilomètres entre Dunkerque et Calais ; demain, l'arrivée sera à Arenberg après que les coureurs aient emprunté 11 secteurs pavés. Il va y avoir du spectacle !<br /> Grosses bises et bonne journée !