Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022

Ce matin, j'ai commencé à "préparer le terrain" en vue de la façade-porte-de-roulotte qui sera posée sur le mur arrière du garage. L'écureuil n'est pas venu me rendre visite,  les girafes non plus, je les attends de pied ferme pour faire comme dans Blanche-Neige lorsqu'elle est entourée d'oiseaux. J'ai accordé la guitare, joué les Portes du Pénitencier et Jeux Interdits (morceaux joués par tous les débutants), seuls morceaux que je sais jouer à la guitare -je préfère l'harmonica- ; je n'ai pas eu besoin de chanter, il pleuvait déjà ; mais je préfère ça à la canicule à 35 degrés. Je ferai des photos étape par étape de la fabrication de ma roulotte ; j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à visionner le montage de cette scénette bucolique faite de récup de bouts de bois, de fer, de tissus colorés, perles, bidons, babioles, lampes et bougies (et la guitare), le tout dans un esprit bohème.

La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
La façade-roulotte -épisode 1- 4 juillet 2022
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu arrêtes pour manger ou dormir ? Hi-hi !!!<br /> A bientôt pour la suite...Biz
E
Bonjour Annyyyyy ♫♫♫ Oui -hi hi !- j'arrête pour manger, dormir, je fais même la sieste, je dessine........ La retraite c'est fait pour faire tout ce que l'on n'a pas pu faire quand on travaillait (j'ai aussi fait trois enfants Hé hé hé !). Les loisirs créatifs sont source de bien des joies et plaisirs, tu en sais quelque chose avec la broderie. On peut dire que je suis une passionnée de la déco, du dessin, de la photo.... de plein de choses....... Ce blog était fait pour moi............<br /> Merci de ta visite et grosses bises !
C
Je te souhaite bon courage en attendant le prochain épisode.<br /> Bonne fin de journée Eliane.
E
Coucou Christian ! Le courage ne manque pas, c'est que du plaisir ; sinon je ne le ferais pas. On a d'autres priorités ou occupations, mais je la ferai dans l'été, cette roulotte ! Nom de diou !<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bises !
L
Donc t'as nettoyé le mur du garage pour faire la façade nord de la serre, qui servira au devant de la roulotte dès que t'auras démonté la devanture de la cabane au fond du jardin.<br /> J'ai rien compris, mais je pense que toi t'as compris et c'est ce qui compte. Sinon eh ben les z'amis, on sait pas où on va hein ! 😮<br /> Bigzous de laprémidi
E
Merci d'avoir commenté, l'aventurier ! Je ne démonte pas tout, j'attaque juste la façade du garage à JP. <br /> PPRené doit en avoir marre, il s'appelle SERRE et ça fait huit jours que je parle de serre dans mon blog............ hi hi hi hi !.................... Il fait beau.................... J'y retourne.......................... merci de ta visite.......................... Biiiiiiiiiiiiiises !..................
P
là c'est le stade intermediaire... la serre est démontée et se t ransformera en garage, là debute la façade de la roulotte, si je comprends bien ! bon courage ! il reste du pain sur la planche, mais à Eliane rien d'impossible , bientot une superbe façade de roulotte apparaitra ! allez au boulot ! ça ne viendra pas tout seul ! grosses bises
E
............. J'arrête pas, mon ami, je viens de faire un autre rideau de perles......... le pistolet à colle n'a plus le temps de refroidir............. Ce matin j'ai travaillé sous une pluie fine (ça fait du bien) et lorsqu'il pleuvait trop, j'accordais la guitare pour les Gypsies King...................... Hi hi hi !....................... à l'abri sous le tivoli. Rien ne m'arrête ; même pas la pluie !!! Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!............................ -la suite à suivre-.................