Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel a construit un toboggan

Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan
Marcel a construit un toboggan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh extraordinaire, c'est vraiment un genie ce Marcel , une pareille invention ça se glorifie peut etre le prix Nobel, finalement, c'est tellement genial et utile, un grand bravo Marcel , !
Répondre
E
Hi hi hi ! Bonjour René ! Tu as raison, Marcel mérite un prix d'excellence en matière de créativité débilo-catastrophique. Les parents n'ont pas porté plainte mais ils sont partis lui faire une tête au carré. S'ils le trouvent. S'il ne se fait pas enlever par une sirène (la pauvre !) ou s'il n'échoue pas sur une île déserte (il est en mer), ce qui serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour la survie de l'humanité. Facebook a lancé un avis de recherche : "Si vous trouvez Marcel, surtout ne le ramenez pas, laissez-le où il est est et dans un endroit le plus désertique possible".<br /> Merci René de ta participation à l'aventure. Je guette les infos et je te préviens si on a du nouveau............<br /> Grosses bises !
C
Ce Marcel a vraiment une imagination débordante pour faire des conneries.<br /> Bon jeudi Eliane.<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Christian ! Tu as trouvé le mot juste : il a une imagination débordante............. pour faire des conneries.<br /> Aux dernières nouvelles, quinze gamins ont leur fond de culotte déchiré, les mères ont démonté le toboggan en question et ont emprunté le bateau des gardes-côtes pour arraisonner le bateau de Marcel (il est sorti en mer). Les caméras du monde entier vont suivre l'événement, qui sera commenté par Stéphane Bern, qui a officiellement reconnu Marcel comme étant un monument de conneries historique et lui décernera la médaille du mec qui a fait le plus de catastrophes dans sa vie. Le match de rugby de samedi soir (La Rochelle va gagner) sera repoussé en vue d'une émission spéciale. A ce jour, aucun présentateur télé n'a accepté de recevoir Marcel sur son plateau et les caméramans se sont jeté à l'eau. C'est l'abbé Rézina qui fera une prière pour que Marcel arrête ses conneries ; personne ici ne croit aux miracles.<br /> Bonne journée, Christian ! Je te tiens au courant.............
F
Il y a des enfants que ça fait marrer ; ce sont ceux qui ne font pas de tobogan. Je ne savais pas qu'il y avait deux G à "toboggan". On apprend des choses dans les blogs. N'emmène pas tes petits-enfants au square !
Répondre
E
Non, je ne les emmènerai pas au square. Je ne les emmènerai pas en mer non plus, Marcel est parti faire une sortie en bateau. Je vais prévenir la capitainerie du port, les hélicos, l'école de voile et les dauphins qu'ils se planquent vite fait !