Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Notre jardin...

Notre jardin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaou, un jardin far-West. J'adore. Tu montes à cheval aussi ?
E
Bonjour Brigitte ! Hi hi ! non, je ne monte pas à cheval mais j'adore le style western, alors je fais de la déco ; l'été, l'hiver, selon mes goûts et la saison. L'été, c'est romantico-brocanto-farwest. L'hiver, c'est rétromantico-JulesVerne. En ce moment on se kaï, alors je reste au chaud à bricoler dans l'atelier, le pistolet à colle n'a pas le temps de refroidir, je tire plus vite que mon ombre (j'ai découvert que l'on pouvait coller à la place de coudre -ça va plus vite-) et la table à dessin est près du poêle qui ronronne ; alors, tout va bien.<br /> Grosses bises ma poule et excellente journée !
4
J'adore!! Bisous
C
C'est de la provocation ! <br /> Ici il fait froid, brumeux, donc humide et sombre.....<br /> Allez, bon dimanche, quand même Eliane
E
Hé hé hé hé ! Chez nous aussi ça kaï ; la photo a été prise en été, c'était pour te montrer le jardin far-west...<br /> no hace mal tiempo poner un gato afuera ; ouarf ouarf ouarf !<br /> Olé !