Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel remplace un enseignant

Cliquer dans les photos pour les agrandir.

Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant
Marcel remplace un enseignant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Eliane, on se fend la pipe chez toi ! Marcel n'en fait qu'à sa tête et il a raison de rire de tout car c'est le meilleur remède au monde. Chez Paul Emploi c'est mieux que Paul Bismuth et ses deux téléphones portables . La devise de Marcel c'est le rire garanti !
Répondre
L
Bon bon, je commence à découvrir ce Marcel, multi tâches je vois et le ton est donné dès la première photo !<br /> Coup de coeur pour les frères Bogda et la dernière photo, voilà bien un petit moment détente chez toi. Merci et gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Coucou chère Lylou ! Je suis contente que tu aies reconnu les sosies des frères Bogdanov, sosies à la naissance, parce que............ j'espère que les bébés ne leur ressembleront pas à l'âge adulte.......... en physique et en mentalité.... hum hum... avant, on disait "le ridicule ne tue pas". Maintenant............... si.<br /> Moi aussi j'aime bien la dernière photo...... je la remettrai..........<br /> Grosses bises, ma poule, et à la prochaine !
M
Coucou Eliane ! Bon courage à Marcel alors ! <br /> Bises bonne journée .
Répondre
E
Coucou Marmotte ! C'est pas à Marcel qu'il faut du courage, c'est aux gens qu'il côtoie ; partout où il passe, tout n'est que désolation.<br /> Merci de ta visite, bonne soirée, des grosses bises !
C
Un bon moment de détente et j'adore les noms des personnages....<br /> Bon mercredi, Eliane
Répondre
E
Bonjour Bernaaaaaaaaaaaaaaard ☺☺☺ Marcel n'en rate pas une. Même moi j'arrive pas toujours à suivre... <br /> Aux dernières nouvelles, les élèves et le professeur testé positif et le proviseur et l'inspecteur d'académie et le ministre de l'Education Nationale et la femme de ménage qui a craqué avant la récré ont voté pour son départ (au bout de 15 mn) ; Marcel part pour les Corbières et pour de nouvelles aventures................<br /> Les noms des personnages, ce sont leurs vrais noms et ce sont de vrais personnages : ses voisins, ses beaux-frères...<br /> Je suis contente que ça te fasse marrer car il est en pleine forme, il va nous en faire voir.<br /> Le bougre.
N
Quel plaisir de lire de telles conneries. Ça fait un bien fou au moral. Bises du Tarn ma bichette
Répondre
E
Bonjour Nell. Tant mieux si ça te fait marrer, c'est fait pour ça.<br /> Bonnes balades !
P
Ah oui mais non, je m'insurge. Ma petite fille doit avoir un remplaçant vendredi pour un mois... avec le bol qu'on a , il va bien atterrir dans sa classe du Ht Doubs. Et comme ma puce de 7 ans est une véritable éponge à sonneries, elle va tout enregistrer. Jésus, Marie, Josette,protégez-nous, ça nous promet bien des difficultés à l'avenir. Mais non, mais non, on ne va pas le laisser faire. Je lui envoie de dahu pour l'effrayer et l'envoyer ad padres. Nonmého. <br /> Bonne journée Eliane
Répondre
E
Hi hi hi ! Bonjour Brigitte !!! Pas d'inquiétude pour ta petite-fille ; aux dernières nouvelles, Marcel est parti dans une école des Corbières, tout près de chez Lucky Ozz. Jean-Michel Blanquer lui a octroyé un logement de fonction chez Luc pour quinze jours. Tu peux dormir tranquille, ma poule.<br /> Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!
B
ah oui hi hi hi trop drole et bons jeux de mots et Paul emploi et ++ ... merci A+
Répondre
E
Coucou Albert. Tant mieux si Marcel te fait rire, on arrête pas de le sortir de prison, de l'hôpital, pour qu'il fasse rire les gens.<br /> Le bougre.
L
Bon alors moi je porte plainte contre Marcel pour dénigration aussi hasardeuse que calomnieuse, au sujet des "fourberies de Lucky Ozz" ! C'est vrai quoi, c'était pas sur la 2 mais sur la 6, c'est important de remettre les choses à leur place...<br /> Et bien sûr, c'était avec Zézette, qui ce soir-là avait pris la place d'une certaine Eliane Roi qui sévit sur ce blog...<br /> Bisous et bonne journée Zézette
Répondre
E
Saluc Lucky ! Tu peux porter plainte, avec Marcel on a l'habitude. Et puis, le soir sur la 6, c'est pas Zézette, c'est Guéguette. Et la Zézette que Marcel fait marrer, c'est la fille de Wolinski -pour le dessin- et c'est la fille dans la bande des Bronzés pour la photo en avatar. Avatar, pas Bâtard. Pas confondre. Si t'as pas tout compris, j'te réexplique demain. S'il fait beau, sinon je dors. Qui dort dîne, ça économisera un repas.<br /> Merci de ta visite, cow-boy des steppes arides et des nuits à la belle étoile, aventurier des pays dangereux (un meurtre à Agadir hier -au marché où j'allais acheter mes carrés d'ambre-), blogueur aux bons jeux de mots en-veux-tu-en-voilà !<br /> Bonne journée et à demain si vous l'voulez bien, comme disait Lucien vieillesse dans un jeu radiophonique(ta mère).<br /> Biiiiiiiiiiises !
C
Si marcel est prof au lycée "Jules Bonnot" de St Ouen 93400 il y entrera enseignant et il en sortira ...en saignant !
Répondre
E
Hé hé hé ! ♫ c'était... la bande à Bonnot ♫.....
4
Aïe aïe aïe tout mais pas ça les pôvres gosses !! <br /> Bisous
Répondre
E
Comme tu dis ! Bonjour 4ine ! Marcel aura sévi 15 mn dans l'Education Nationale (dont 10 mn de catastrophes).<br /> On est mal.<br /> Biiiiiiiiises !
C
Voila un scoop que les médias vont s'empresser de diffuser.Il ne faudra pas qu'ils montrent les pauvres gosses qui doivent être stressés en attendant les habituelles conneries de ce bougre de Marcel.<br /> Bon mercredi Eliane.<br /> Bises.
Répondre
E
Hé hé hé ! Il nous aura tout fait, le malfaisant ! <br /> Aux dernières nouvelles, les élèves sont en grève, rassemblés dans la cour de l'établissement, ils vont voter s'ils le ficèlent tel Assurancetourix, au pied de l'arbre, ou s'ils le livrent aux pompiers (Marcel a inondé la salle des profs 10 mn après son arrivée). Mais... les pompiers n'en peuvent plus. n'en veulent plus.<br /> On ne sait pas ce que l'on fera de lui, on ne va quand même pas le piquer, il n'a que 50 ans..................<br /> Affaire à suivre....