Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021

Suite de nos petites vacances dans ce beau département :

Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Les gorges de l'Hérault - 22 octobre 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour Eliane , ah oui je me régale +++ avec vos photos et ces gorges que j'aime ++++++++ ! , de voir la rivière tout en bas c'est vraiment un beau spectacle qu'on a vu aussi et +++ encore , mais vous avez du le voir sur mon blog merci pour votre com et moi je suis de la région entre Saintes et St Jean d'Y ... bel am a+
E
Merci de votre visite, Monsieur Bébert du 33 et bonnes balades en camping-car !!!
S
Il parait qu'Overblog est en maintenance et que l'on ne peut pas déposer de commentaires pendant 24 h ; je tente quand même ma chance et je vais faire comme certains blogueurs :<br /> (Sur tes photos des gorges de l'Hérault) :<br /> Commentaire : Aujourd'hui on a un peu de vent, mais ça va s'améliorer dans la journée.<br /> (ça c'est du commentaire).
E
Hi hi hi ! Salut ma poule ! Les commentaires étaient coupés 20 mn seulement, à 10 H.<br /> Merci pour ton commentaire sur la météo, il colle bien avec les gorges de l'Hérault. C'est vrai que sur des articles hyper sérieux, voire historiques, on voit des commentaires du genre : "on a de la pluie, mais demain il fera beau", ce qui n'a strictement RIEN A VOIR avec l'article publié.<br /> Les mystères de la blogosphère, ma ptite mère, mais faut pas qu'ça nous désespère......................
J
Bonjour Eliane ,Vous me donnez carrément envie de repartir en vacances . Ah ! se rafraichir avec l'eau pure de la rivière et imaginer un monde avec moins de pollution avec moins d'injustice aussi . Dans un cadre aussi enchanteur , on a envie d'un monde meilleur et les gorges de l'Hérault s'y prêtent bien je trouve. PS: j'ai répondu à votre gentil mail.
E
Rebonjour Jerry Ox ! De rien, pour le mail, j'adore écrire. Et si on peut rigoler, c'est encore mieux . Oui les gorges de l'Hérault sont superbes et cette eau transparente donne envie d'y plonger, entre deux rochers (j'adore). Pour le "moins de pollution", c'est plutôt(et Donald) mal barré. La Cop26 ne rassemble que des guignols plus décidés à sauver leurs intérêts et leur pognon que l'intérêt à sauver la planète et les individus qui y vivent. Ils se sabordent eux-mêmes, les cons, la pollution due aux grands industriels et au réchauffement climatique les concerne aussi. Hé hé hé ! Tous dans la même galère ! Pensent-ils à leurs enfants ? petits-enfants ?........ "moins d'injustices" aussi c'est mal barré, quand on voit les guignols qui se présentent aux élections sur des bases de racisme et d'idéologies dangereuses que la planète a pourtant déjà subies....... Le monde meilleur attendra......... peut-être un sursaut de la jeunesse et pluss de monde dans les rues pour le climat mais aussi contre la fermeture de 6000 lits en pleine pandémie (Macron se passera de mon vote)... Ces vacances nous ont fait le plus grand bien et revoir les photos permet de les prolonger un peu......<br /> Excellente journée !
M
Magnifique ! ça me rappelle mes séjours à St Guilhem le Désert et aux alentours ! <br /> Très bonne journée et gros bisous.
E
Bonjour Michèle ! oui MAGNIFIQUE est le mot. Ce département est un des plus beaux (avec l'Aveyron et la Dordogne, le Lot........). Les photos de Saint Guilhem le Désert arrivent, je classe les centaines de photos de mon enfance, laissées par ma mère lors de notre séjour dans l'Hérault........................<br /> Merci de ta visite.<br /> Très bon après-midi !
C
Il s'agit vraiment d'une jolie découverte pour moi,j'adore ce genre d'endroit relativement sauvage.<br /> Bon lundi Eliane.<br /> Bises.<br /> Christian
E
Coucou Christian ! Tu connais déjà Rocamadour (mon village préféré), j'ai vu tes magnifiques photos dans ton blog, et tu dois connaître aussi les gorges de l'Ardèche -mes plus beaux souvenirs de baignades-, les gorges du Tarn, la vallée du Lot.... Ce sont mes paysages préférés, cours d'eau-cascades au milieu des rochers de petite montagne. Mon plus grand regret c'est de n'avoir pas fait de canyoning ; j'aurais adoré sauter du haut des cascades. Je suis allée dessous, l'été, l'eau qui coule est pour moi le meilleur de la nature. Je suis contente que ces paysages te plaisent.<br /> Grosses bises et bons reportages photos !
P
magnifique ce reportage sur votre balade dans les gorges de l'Herault, que de beautés ! c'est sauvage, beau, impressionnant ! chaque image est une reussite, bravo a vous deux, amitiés et grosses bises
E
Merci René ! Il est agréable de faire des photos dans de tels décors et il est agréable d'avoir des commentaires sympas de personnes qui apprécient les beaux paysages, la riche architecture de notre patrimoine, la nature dans toute sa splendeur. <br /> Excellente journée et grosses bises !
S
Que c’est beau ! Ca donne envie de se baigner ; faire trempette dans un cadre aussi beau doit être divin ! Merci de nous faire partager ces paysages magnifiques !
E
Pour la trempette, il faudra attendre un peu, ma poule, elle doit pas être chaude (l’eau). Oui ces paysages de canyon et de petite montagne sont très beaux, on s’est bien régalés.<br /> La suite demain ou après-demain……………..