Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Vu dans le blog de Bigmous

Vu dans le blog de Bigmous
Vu dans le blog de Bigmous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je connais le blog de Bigmous. Ses photos sont superbes, son blog de photos en noir et blanc présente des vieux villages et maisons en pierre de taille, que j'aime aussi. Ce lavoir est très beau ; ou bien il est privé et très bien aménagé, ou il est public et permet aux villageois de se reposer au bord de l'eau, un livre à la main. On voudrait en voir plus souvent, des lavoirs comme celui-ci.
E
Salut ma poule ! Oui, j'espère que d'autres lavoirs seront aménagés ainsi (et pas détériorés ou tagués par des imbéciles) ; c'est notre patrimoine et on y tient. En Saintonge, il y a souvent une aire de pique-nique près des lavoirs, c'est bien aussi. Mais j'adore la photo de ce lavoir-coin-repos-bibliothèque.
C
Merci pour le clin d'œil.<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Christian
E
Salut Christian ! Cette photo de lavoir me plaisait trop pour ne pas la mettre dans mon blog. J'adore ces lavoirs aménagés ainsi. De la même façon que des gens rénovent d'anciennes maisons de garde-barrière ou d'anciens moulins, je suis sûre que certains craquent pour un ancien lavoir adossé à une maison, qu'ils peuvent transformer en coin-sieste ou coin-pêche. Coin coin !