Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma déco steampunk du 17 août 21

Ma déco steampunk du 17 août 21
Ma déco steampunk du 17 août 21
Ma déco steampunk du 17 août 21
Ma déco steampunk du 17 août 21
Ma déco steampunk du 17 août 21

Françoise Pignon :


Encore une déco steampunk. Avec toutes ces horloges, on ne peut pas dire que tu manqueras d’heure ! HI  HI . Tu dois t’amuser au moment du changement d’heure !


Eliane Roi :


Salut ma poule ! Heureusement que toutes mes horloges ne fonctionnent pas ! (ça reste de la déco) ; J’te dis pas le nombre de tic tac qu’on entendrait dans la maison !
 J’adore les horloges et les petits mécanismes, ils accompagnent mes décos Jules Verne :  montgolfières, ballons dirigeables, locomotives vapeur…  On a encore des vieux réveils à destroyer pour récupérer rouages et engrenages (c’est du laiton) à coller sur les photos rétro.  Là, on est en train(de marchandises)  de réparer notre machine à voyager dans le temps.  Marcel a voulu l’essayer, il est tombé en panne entre le 18ème et le 19ème siècle, il a pris des coups d'épée et de fusil,  elle marche beaucoup moins bien.  Après le corona21, on ira rendre une petite visite à Gustave Courbet, il fait la fête avec Zola, en 1891 ils ne savent pas ce qu’est la covid21.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiises !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article