Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -

Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -
Petite marche matinale de ce matin - pour PPRené -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh merci Eliane, une belle promenade du matin, un festival de roses tremières, la boule de graines finale j'hesite entre ail ou oignon, ou poireau ? je suis tres sensible à ta dedicace, tes photos sont merveilleuses, une bonne soiree a vous deux, grosses bises
E
Merci René, tu es un mec super sympa. La boule de graine était sur le trottoir, dans la rue, je ne pourrais pas te dire ce que c'est, je l'ai trouvée amusante et belle alors je l'ai prise en photo. Je ferai encore des milliers de photos, il y a tant de belles choses autour de nous, et tous les jours !<br /> Prends bien soin de toi, plein de bisous et à tout bientôt !<br />