Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Où en sont les travaux de valorisation des aqueducs de Saintes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour Eliane, tres interessants ces travaux de restauration des anciens aqueducs de Saintes, je ne connaissais pas ces vestiges romains, bravo aux restaurateurs, merci Eliane, bientot vous pourrez visiter en detail... bises
E
Bonjour René ! Si tu savais tous les projets de visite que nous avons ! Deux ans de confinement nous ont privés des musées, châteaux, site de tourisme industriel, maisons insolites, grottes... oui les aqueducs romains de Saintes font partie des choses à voir et à photographier ; hier j'ai recherché sur le Net les photos d'autrefois des lavoirs en Charente-Maritime et tenter de voir ce qu'ils étaient devenus. Quand on roule en voiture et que je vois un puits, un moulin ou une charrette, on stoppe la voiture pour prendre la photo. La photo fait partie de mes loisirs préférés au même titre que le dessin ou la déco et......................... les beaux jours arrivent................................................♫ ♫ ♫.........