Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫

Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫
Je suis au jardiiiiiiin ♫♫♫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Carrément un lieu pour les vacances !
R
Ce magnifique ciel bleu me fait envie ! Heureusement, les images de ton jardin paradisiaque et ton beau sourire font que mon moral est en hausse. <br /> Bonne journée. Bises
E
Coucou Robic ! On est bien dans ce jardin qui respire la détente et le bien-être. Les beaux jours arrivant, je vais mettre mes crayons, mes feuilles, des livres, mes rubans et mes ciseaux dans un petit panier, histoire d'aller y faire un brin de causette avec les oiseaux.................<br /> Grosses biiiiiiiiiises !
C
En Saintongeais, la pie c'est une "ajasse" la corbeau une "grolle", un lézard une "langrotte" et les fantômes sont des "bigournes" et nous quand nous sommes dans le jardin nous sommes "bénèzes" ..heureux quoi ! ...fan de lou...
S
la Pie qui Chante?
P
vraiment charmant ce jardin, havre de repos, pour fainéants ...mais aussi centre d'étude et de réalisations pour les artistes comme Eliane et Cejipé , atelier d'artistes aux decors élégants, propices à la création, mais attention la pie veille, calme et sérénité ! amitiés et bises
E
Bonjour René ! Tu as raison, cet endroit est le paradis sur Terre. Dans chaque recoin on a envie d'installer un chevalet pour peindre, une table pour dessiner, un tabouret pour déposer un bouquin, une corbeille pour fabriquer des fleurs en tissu ou façonner des rubans à l'ancienne... C'est un écrin de verdure où l'on se sent bien et c'est propice à la création, tu as tout compris. Le chant des oiseaux remplace admirablement la télévision et/ou la radio, il y a l'électricité et le gaz, on peut même y faire des crêpes.... brancher le pistolet à colle...........<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> Excellente journée !