Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi -

Marcel casse tout chez lui ; mais lui, il ne le fait pas exprès :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

PPRENE 06/03/2021 07:31

ah que voilà un truc intelligent, "une rage room" pour casser tout à son aise, selon sa rage du moment ! bien digne de ce pays , excentrique en tout, puissant, intelligent, mais qui bien souvent tourne à la folie, et l'idiotie pure ! j'avais deja vu un truc de ce genre, tout à fait le truc qui convient à Marcel, le gars, qui casse tout, par connerie, maladresse, nullité ! les vieux trucs on ne les casse pas, on les envoie dans les vide greniers, ça fait le bonheur des mordus de la vieillerie, et des amateurs eclairés, et passionnés genre Eliane , par exemple !! amities et bises

Eliane Roi 06/03/2021 08:18

Bonjour René ! Hi hi ! Sûrement que c'est Marcel qui a eu cette idée (avec son cousin d'Amérique), vu qu'il a l'habitude de tout casser, maladroit comme il est.
Le bougre.
Suis à La Rochelle et un peu débordée..................................
A plus tard.....................
Grosse bises !

florentin978 05/03/2021 17:10

L'idée me paraît bonne. Je te l'emprunte pour en causer. Bises reconnaissantes.

Luc Picard 05/03/2021 10:55

C'est dingue ! Remarque, pour les dingues, il y a les psy !
Perso, ma femme a trouvé sa "rage-room" et le matériel...j'ai plein de pansements et très mal au crâne ces temps-ci ! Hi hi hi !

Eliane Roi 05/03/2021 11:14

Je suis sûre que ta femme n'est pas pire que Marcel, qui a envoyé à l'hôpital son épouse, sa maîtresse, ses mômes, ses voisins, son médecin (des blessures superficielles) parce qu'ils/elles épongeaient l'inondation provoquée par Marcel qui tentait d'éteindre l'incendie de l'immeuble provoqué par son mégot de cigarette jeté dans la poubelle à papier.
Il est con, ce Marcel !

françoise pignon 05/03/2021 08:57

Hi hi hi ! Effectivement, Marcel n'a pas besoin d'aller dans ce genre d'endroit, il a déjà détruit ou inondé quinze fois sa maison, celle de ses voisins, le commissariat de police de son quartier... Partout où il passe, l'herbe ne repousse pas. Attila, à côté, c'est du pipi d'chat. Olivier Variant l'a jugé "non essentiel" et l'a confiné à vie. Mais Marcel s'est échappé plusieurs fois..................
Trop forts, ces Américains.
Francis Lalanne doit avoir un cousin d'Amérique.
Son cousin français étant Jean-Claude Vandamme.

Eliane Roi 05/03/2021 09:01

Salut ma poule ! si tu veux, tu viens avec moi dans une de ces salles. On mettra quelques portraits de malfaisants sur les tables pour leur donner des grands coups d'casseroles (les casseroles sont fournies par les "mis-en-examen"). Dans notre garage, on a déjà le portrait de Sarkozy sur la cible de notre jeu de fléchettes.
PAF !
Hé hé hé hé !