Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)

Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)
Ma petite déco "ski" d'avant-avant-hier (ou de la veille)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je t'avais ecrit pour te dire que c'etait bien sympa tes petits bricolages , pas trace de monpetit mot, je te souhaite une bonne journee, continue à nous ravir, avec tes decos, chapeau pour ta photo avec ta bagnole sur la banniere , bonne journee grosses bises
E
Pas grave, René, je sais que tu as des problèmes informatiques, ça va se régler.<br /> Grosses bises !
F
Ils sont trop mignons les petits patins à glace en métal ! je suis sûre que tu as trouvé ça en vide-greniers, à l'époque où tu pouvais flâner entre les objets d'antan et les petits bazars qui te servent pour tes décos. Ca reviendra... et avec le soleil et les odeurs de merguez pour le côté festif...
E
Salut ma poule ! Exact ! J'ai trouvé ces petits patins à glace en fer dans un vide-grenier. C'était un porte-clé des années 60 (ou 50) que j'ai destroyé pour en faire une déco "sports d'hiver". Vivement la reprise des vide-greniers, ils me manquent plus que les bars ou les restaurants. Vu que les bals populaires n'existent plus, les vide-greniers ont pris une tournure "fête de village", avec musique, groupes folkloriques et restauration sur place fleurant bon les spécialités du coin, certains étant même pourvus d'expositions de véhicules anciens ou vieux tracteurs et se terminant par un bal. Tu avais donc raison quand tu parlais de la bonne odeur de merguez . Mêlée aux vieux moulins à café en bois, téléphones d'un autre temps, montres à gousset HS et dentelles d'autrefois, pour moi c'est le paradis sur terre. Plus on va en campagne, plus il y a de choses rétro intéressantes... Le premier vide-grenier qui rouvre, j'y cours, j'y vole (mais je ne suis pas une voleuse) et je m'y éclate.<br /> ♫ TIN TIN TIN ♫