Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Les derniers dessins de Céjipé

Les derniers dessins de Céjipé
Les derniers dessins de Céjipé
Les derniers dessins de Céjipé
Les derniers dessins de Céjipé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien, Céjipé, oui, il n'y a plus que la Corée du Nord qui soit vraiment communiste ! Les "amis" (vrais,...faux...) de Sarko vont ériger la croix,.Sarko ! le martyr ! il ne renie pas sa religion ! c'est Saint Innocent ! Priez pour lui ! ha ha ha !
E
J'aime bien ton humour, Luc. La Corée du Nord est tout, sauf communiste. Les régimes communistes n'existent pas, même à Cuba. L'idée est généreuse mais elle a foiré. Certains pays sont un peu plus progressistes que d'autres et la société idéale n'existe pas. Si dans...........................200 ans................. on a survécu à la pollution et aux microbes, les gens finiront peut-être par abolir l'argent, les guerres et les religions.<br /> C'est pas défendu d'rêver.<br /> Et je ne me fais pas de souci pour Sarko. Si notre société mettait les grands voyous comme lui en prison, ça s'saurait...
P
ah bravo à Cejipe pour ces superbes dessins, evoquant l'actualité et les grands sujets du jour ! la Chine eh oui, je connais un peu, j'admire ce grand pays, mais il est bien evident qu'il n'est plus vraiment communiste ! l'ARS de Neuilly brade les vaccins j'ignorais, et ça ne m'etonne pas, ah ce pauvre Nicolas, persecuté par le PNF que va til devenir, il lui reste encore pas mal de casseroles , nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui , ça finira sans doute par une joli bracelet magnetique, et il pourra continuer d'offrir ses services d'avocat d'affaire, , amitiés
E
Il lui reste encore pas mal de casseroles, comme tu dis, il pourra toujours taper dessus pour accompagner Carla, au moins ça fera un peu de bruit (on ne l'entend pas quand elle chante on est obligés de monter l'son).<br /> Piaf, revieenns !!!