Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Je ris depuis une heure

Je ris depuis une heure (c'est cool, c'est bon pour la santé), depuis que j'ai vu dans le blog de Loulou le Filou (c'est vachement bien quand il fait de l'humour) :

"On l'a échappé belle, ç'aurait pu être Roselyne Bachelot qui se foute à poil à la cérémonie des Césars".

Merci Loulou de m'avoir apporté une heure de rire . Imaginer Roselyne Cachalot à poil me fait presqu'autant marrer que revoir un bon Louis de Funès !

 

Je ris depuis une heure
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Corinne Masiero est une véritable artiste elle a le courage de la rébellion
... une Louise Michel actuelle !
bonne journée
Bernard
Répondre
E
Bonjour Chantsongs ! Je voyais tes commentaires bienveillants dans le blog de Cafardages et je savais que tu étais un grand parolier de chansons. Je suis râvie de ton passage dans mon modeste blog fait de modestes créations et de pas mal d'humour ; même si ça ne plait pas à tout le monde. Combien de fois dans ma vie ai-je entendu "Comment tu fais pour être joyeuse avec tout ce qui se passe dans le monde ?".
Hé hé !
Quoiqu'il arrive, la joie de vivre c'est dans la tête, il suffit d'apprécier chaque minute de vie et de s'intéresser à tout ce qui nous entoure. Corinne Masiéro est ma soeur, ma camarade, mon idole ; Capitaine Marleau me fait hurler de rire (presqu'autant que Louis de Funès ou Bernard Blier) et c'est un miracle dans notre poste de télévision actuellement, fait de morosité et drames à toutes les sauces. En plus, elle se bat avec les intermittents du spectacle. Une fée !
Excellente soirée !
L
Ah ! ....oh oh !....hi hi....j'imagine !
Répondre
E
Moi ça me fait rire, mais certains pourraient en faire des cauchemars. De voir Roselyne à poil...