Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin d'hier à la place de la sieste

Mon dessin d'hier à la place de la sieste
Mon dessin d'hier à la place de la sieste
Mon dessin d'hier à la place de la sieste
Mon dessin d'hier à la place de la sieste
Mon dessin d'hier à la place de la sieste

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah oui je deconne mon petit fils n'est pas milliardaire, mais il bosse au service de clients milliardaires de son hotel 5*, à Bora Bora, il avait sollicité un poste à l'hotel Brando, mais sans succès ! bonne journee Eliane bises
E
Hi hi hi ! C'est bien que tu le précises. Les clients milliardaires........................ ♫....................................... on n'est pas du même monde.........................................
C
un dessin de Reagan en cow boys.....non je déconne
F
J'aurais aimé savoir dessiner, mais je n'y ai jamais réussi. J'avais même acheté un bouquin qui s'intitulait "L'ABC du dessin", mais ma maladresse était trop grande. On est doué, ou on ne l'est pas. Je ne l'étais pas. En attendant, je te félicite pour ta vista. Florentin.
E
Merci Florentin, pour ta visite et ton commentaire. Si un jour tu me donnes ton adresse postale, je t'enverrai un dessin (à toi d'en choisir le thème). C'est comme tu veux, je ne te force pas la main.<br /> Mon adresse mail est : eliane.roi1@orange.fr.<br /> Excellente soirée !
P
ah c'est Marlon Brando, bravo Eliane, il est tres jeune là ! un sacré grand bonhomme, tu savais qu'il avait une ile dans le Pacifique,vers Tahiti, où il a construit un grand hotel, qui marche encore tres bien ! mon petit fils est dans le secteur a Bora Bora dans un hotel pour milliardaires, j'attends de voir Johnny sur son Harley Davidson bon courage Eliane bises
E
Hi hi ! tu devrais préciser que ton petit-fils BOSSE dans un hôtel pour milliardaires, sinon les gens risquent de prendre ta famille pour les Balkany ou les Le Pen ; t'es pas sorti de l'auberge, comme dirait Fernandel............
F
Salut les Charentais ! Je l'ai reconnu : c'est Marlon Brando. Je me suis souvenue de cette photo. Tout le charme de l'époque !
E
Salut ma poule ! Oui c'est bien lui. La grande classe ! Avec James Dean, mort trop jeune. Je continue mes dessins dans le grand Ouest américain : vieilles voitures abandonnées dans les plaines du far-west, Easy Rider et sa chevauchée fantastique sur bécanes pas possibles sur les routes mythiques, etc., la Harley Davidson de Johnny dans le grand Canyon, etc.......................