Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Les copines en pleine réflexion

Les copines en pleine réflexion

Fanfan et Christiane.

"On mange à quelle heure ?".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
fanfan, Christine, y a longtemps que mon estomac à commencé sa digestion ! Si j'en crois vos sourires, je ne me fais pas de bile au sujet du bon gueuleton que vous mijotez.... Douce nuit chères copines de Chauvigny et gros bisous pour toi, Eliane, même s'ils sont tardifs Hugues
E
Salut ma poule ! Merci de ta visite et de ton commentaire ; je ne sais pas si Robic le verra......... ils ne viennent pas souvent.............. Grosses bises à toi et à Christiane et vaille que vaille ♫ !
F
merci Robic pour tes commentaires. Christiane et moi (anciennes Eclaireuses scoutes de la FFE) aimons bien faire la cuisine et chanter et nous retrouver autour de bons petits plats. Nous n'allons plus à Chauvigny, où habItait ma fille ainée, car elle réside à Montpellier depuis 3 ans, mais on se voit souvent à La Rochelle et à la Frat, où je suis responsable de la braderie., malheureusement fermée pour le moment à cause de la crise sanitaire..
E
Hi hi ! Fanfan, c'est bon, mais l'autre copine, c'est pas Christine, c'est Christiane. Elles ne t'en voudront pas elles ont beaucoup d'humour. Elles sont bénévoles à la Fraternité, en bas d'chez moi à La Rochelle, et sont montées costumées 19ème siècle avec moi sur la locomotive vapeur. Fanfan, à gauche sur la photo, joue de l'harmonica dans une grosse formation. As-tu déjà entendu du Ennio Morricone dans un grand orchestre ? c'est éblouissant...........
P
bravo les trois copines, tout comme trois soeurs !! bises à Eliane et ses copines !
E
Bravo ma poule ! Je me suis rachetée deux harmonicas miniatures porte-clés (trois trous) et j'arrive à en jouer -véridique- il doit y avoir plusieurs notes. J'arrive à jouer "Well when the saints go marchin' in" ♫. la vendeuse ne me croyait pas ; que l'on pouvait jouer un morceau avec un porte-clé... Hi hi !
F
Bon la " grosse formation" , c'est l'orchestre d'harmonicas chromatiques, dans lequel je joue depuis 16 ans, "Sweet harmonica " à Echillais, mais nous ne pouvons répéter ( nous sommes une douzaine) en ce moment à cause de la crise sanitaire, alors nous jouons chez nous tous les jours, pour ne pas perdre nos acquis.
E
Hé hé ! On s'est costumées plusieurs fois 19ème siècle ; sur la locomotive vapeur, mais aussi lors d'un rallye de véhicules d'autrefois, avec vieux tacots et tout, à La Rochelle............... vivement que ça reprenne, les rassemblements vintage, de vieilles voitures, de motos, rock n'roll, country, pin-ups et les vide-greniers avec l'odeur de merguez....!......
L
zavez pas trouvé un boy les copines pour vous faire la tambouille ?<br /> Désolé pour mes passages peu fréquents mais j'ai des activités annexes qui me bouffent du temps
E
Et oui, ma Fanfan, il va falloir être patients pour revoir des rassemblements vintage de véhicules anciens... Je rectifie, c'est le Train des Mouettes, hi hi !, par le train des mouetets..... on tape vite sur le clavier, comme dirait Polnareff...<br /> Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !
F
On a pas besoin de boys,on a nos maris qui cuisinent aussi d'ailleurs, le partage des tâches n'est pas un vain mot. Les balades costumées sur le petit train des mouetets me manquent beaucoup, et aussi les rassemblements "ARVA " rochelais de vieilles voitures, mon mari ayant une Opel Manta de plus de 38 ans. Crise sanitaire oblige !
E
Salut, les Caphys, je le savais que vous aviez des activités dans le sens du progrès dans votre municipalité, les Bretons. C'est pas grave, on ne peut pas être partout, et je ne sais pas comment vous pourriez visiter tous les blogs de vos "amis blogueurs". Ceux qui visitent 40 blogs parce qu'ils ont 40 commentaires doivent y passer un temps fou. Moi je préfère en avoir trois ou quatre mais les commenter avec deux ou trois longues phrases, pas seulement trois mots. Et le dessin, la déco et la lecture occupent bien mes journées. Merci de votre passage et bravo pour le boulot que vous faites, dans le sens du progrès.
L
J'connais cet endroit ! C'est Dax, retour d'un bain de boue d'une copine. Une cure qui récure pas ! ha ha !
E
Bonjour Luc ! Bravo pour ton humour. Oui, la drôlesse (c'est charentais) a dû prendre un bain de boue. Elle est fatiguée d'avoir pris un bain debout, c'est pour ça qu'elle est assise et en grande réflexion. <br /> Ca m'étonne pas que les copines aient décidé de prendre la même position. Je pense que la statue est là pour ça. Pour les photos...<br /> Excellente journée et grosses bises !