Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Bravo Philippe

Bravo Philippe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Origine du Monde, ...?...de l'humanité ! Courbet s'est trop penché,...ce tableau n'a ni queue ni tête.
E
Bonjour Luc ! Exact, je confirme que la dame n'a ni queue ni tête. Bravo pour ton humour.<br /> Comme dirait Florentin, ce n'est pas le chat de Geluck, là, c'est la chatte. Hi hi hi !
P
ah ce Geiuck, il faut avouer, qu'il fallait y penser ! bravo le Chat !
E
Geluck est le meilleur dessinateur-humoriste du moment. Son chat devrait être sur toutes les tables de nuit -MIAOU !- et il me fait hurler de rire dans les Grosses Têtes sur RTL. J'adore son humour ; -tous les jours à 15 h 30-.<br /> Excellente journée !
F
Geluck se mêle de tout. Avec le même bonheur. Surtout quand il parle de chats(tes). Bon d'accord, c'est pas poli, je sors ...
E
Non, ne sors pas, Florentin ! j'aime bien quand tu fais de l'humour. Ici, pas de sujets tabous, surtout en matière d'humour. Geluck est de la lignée des Wolinski, Reiser et autres dessinateurs de Charlie-Hebdo. Il n'y a rien de vulgaire dans tout ça pour ceux qui savent rire de tout. Bienvenue au club !
F
Excellent. Il est génial, ce Philippe Geluck. J'ai tous ses albums du chat. Du chat d'Iran, du chat perché, du chat de l'aiguille, du chat pod'paille, du chat ira mieux demain.... Je copie tes jeux de mots pourris...
E
Merci ma poule, je fais ce que je peux. Je réfléchis au pieu (au lieu de faire la sieste), en d'autres lieux, je fais de mon mieux, c'est de l'humour à qui mieux mieux, on fait du neuf avec du vieux, ici ou sous d'autres cieux...