Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Corinne Masiéro en tournage à Royan pour Capitaine Marleau

Et un tournage de plus pour Capitaine Marleau, un ! Tourné à Royan à partir du 7 septembre par Josée Dayan, le prochain épisode de la série phare de France 3 accueillera du beau monde : Beatrice Dalle, Arnaud Ducret, Mathieu Madénian, Caroline Proust ou encore, Astrid Berges Frisbey.

Notre actrice préférée, toujours prêtre à défendre les intermittents du spectacle et à se battre pour des causes justes non sans oublier de nous faire rire à chaque scènes de la série est de retour, pour notre plus grand plaisir.

Diffusion en 2021.

Corinne Masiéro en tournage à Royan pour Capitaine Marleau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et vive notre "amie" commune !<br /> C'est la meilleure !<br /> Bonne journée avec des bisoux.
E
Salut ma poule ! Oui c'est vraiment notre pote commune et mon actrice préférée. Même si elle était de droite, je l'adorerais tellement ses mimiques et expressions me font rire. Beaucoup ont dit que c'était le Louis de Funès au féminin. Pas étonnant que je l'adore. Sur Internet, on peut trouver la liste de ses citations comme on trouve celles d'Audiard. C'est un régal. J'ai hâte de la revoir.<br /> Je t'envoie mille bisous !
C
je n'en rate pas un, ses parutions sont tellement typiques, pleines de charme et de fantaisie <br /> amitié .
E
Je pense que Corinne Masiéro fait l'unanimité et que Capitaine Marleau bat des records d'audience. Les gens ont besoin de naturel, d'authentique, et de drôle. Longue vie à cette série !
P
une fille sympa ce capitaine Marleau (Corinne Masiero et qui n'a pas froid aux yeux, meme dans la vie courante ! comme tu dis toujours prete à defendre les causes justes ! j'adore ! bonne semaine chere Eliane, grosses bises
E
Moi aussi je l'adore (et Dom aussi) ; elle me fait beaucoup rire ; c'est plus sympa que les séries policières où ils sont trop sérieux et rigolent quand ils se pincent...................<br /> Grosses bises, René !