Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020

Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020
Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020
Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020
Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020
Thibaut Pinot dessin - mon dessin du 30 août 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Éliane,<br /> Thibaut Pinot doit occuper la 14eme place au général si j'ai bien lu dans la NR de ce matin , Hier il a fait bonne impression et s'est remis de sa chute de 'avant-veille lui ayant procuré grand mal au dos. ils sont robustes nos français de la petite reine ... Sans être trop chauvin, on voudrais bien les voir arriver en têtes sur les Champs Élysées... <br /> Bien , c'est bien de les dessiner nos champions <br /> Tiens ce matin dans la N.R. j'ai lu en dernière page qu'il va être édité une bande dessinée de 25 planches récapitulant l'histoire du Tour de France.Elle a été réalisé par la collaboration de 18 dessinateurs ... lien ci après ...<br /> http://liseuse.lanouvellerepublique.fr/com.lanouvellerepublique.vienne/20200902_NR_86/webreaderHTML/complete/index.html#!/avedocument1/reflow/A1113956650<br /> Bien amicalment.
E
Bonjour Monsieur Farfadet !<br /> Ha qu'il est agréable de pouvoir échanger entre blogueurs/euses sur le Tour de France ! Les difficultés, les résultats, les anecdotes... c'est comme si on était au bistrot, entre deux brèves de comptoir, on commente l'étape du jour.<br /> C'est génial. Le monsieur qui a vendu la maison -des années 30- à mon compagnon à Saintes, conduisait des locomotives vapeur ici. Un ancien cheminot, donc. Sa cabane au fond du jardin, faite de traverses de chemin de fer, donc difficile à abattre, était son refuge. L'été, il écoutait le Tour de France avec son petit transistor dans sa cabane.<br /> Les petits plaisirs de la vie aboutissent au grand bonheur. Des choses simples.<br /> Excellente journée, mon ami !<br /> PS : je vais cliquer dans le lien de la BD sur le Tour de France des 18 dessinateurs, qui me fera immanquablement penser aux dessinateurs de Charlie-Hebdo.....................................
C
Ha ! le tour....Vas y Pépérené....ouvre le "col de chemise" et fait nous une belle ascension ...mais pas le 15 août ! (M D R)
E
C'est pas PPRené qui est coureur cycliste, c'est son fils !
P
excellente ebauche de Thibaut-Pinot, j'adore egalement ce coureur sympathique, qui n'a pas toujours eu les bons resultats qu'il mérite, j'espère que cette année il nous etonnera encore , bravo Eliane, un super dessin , grosses bises
É
Coucou René ! Thibaut Pinot n'est pas des Charentes, comme son nom pourrait le laisser croire, mais de Haute-Saône. S'il remporte le Tour, il pourra toujours boire un petit Pineau, manger des huîtres de Marennes (17) et des moules de Charron (Vendée), il l'aura bien mérité.<br /> Merci pour tes commentaires !