Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour

Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour
Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour
Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour
Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour
Soleil, pluie, humour, soleil, pluie, humour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ma éliane,<br /> C'est avec surprise que je découvre tous ces nouveaux articles pour les quels je n'ai pas eu de NL.<br /> Je te croyais occupée, comme tu l'as dit sur mon blog et pensais que tu ne ferais pas de publications !<br /> Je viens de passer un bon moment à me régaler mais c'est dommage que je ne l'ai pas vu hier car je sais que tu n'aimes pas qu'on commente le lendemain ...<br /> J'espère que tu verras mon com !<br /> J'ai adoré le coup du masque avec une seule oreille, enfin, comme toujours, j'ai tout aimé.<br /> Tes dessins toujours aussi beaux ...<br /> Je te souhaite un bon mercredi avec de gros bisoux, ma belle amie ♥ et encore désolée d'avoir raté tes articles, maintenant, je viendrais vérifier car je faisais confiance aux NL !
E
Salut Dom ! Je suis rentrée de La Rochelle. Je ferai un court article sur la pièce de théâtre que nous avons eu le plaisir de voir hier soir... Je ne m'occupe plus de la newletter, ça ne sert à rien. Chacun comment quand il veut, ou comme il peut ; et les commentaires modérés permettent aux visiteurs de s'exprimer plus librement. J'ai de bons échanges ainsi, avec des gens qui n'ont pas forcément un blog..........<br /> Excellente journée ! Prends bien soin de toi !