Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs

Gloire à l'inventeur du ventilateur que l'on allume de bonne heure par temps de grosses chaleurs et qui fait notre bonheur. Dès qu'il fait 29 degrés sur la terrasse, je chante à l'homme qui partage ma vie : ♫ Si tu veux ♫ faire mon bonheur ♫ Marguerite, Marguerite ♫ si tu veux ♫ faire mon bonheur ♫ Marguerite allume le ventilateur ♫.  Grâce à nos mini-éoliennes (et à la clim), on n'est pas cuits comme des rôtis, on reste à l'abri, on lit, on rit, on n'est pas affaiblis, nos journées sont adoucies.

Rester chez soi n'est pas une fin en soi, on peut en profiter pour naviguer (sur le Net) puisqu'il ne fait pas bon musarder au jardin -au-dessus de 30 degrés-

En cela, les images de Pinterest sont une mine d'or (c'est gratuit, il suffit de s'inscrire) en matière de photos et illustrations, sur tous les sujets et de façon internationale, ce qui nous permet de voir des images extraordinaires prises aux quatre coins de la planète et dans les siècles précédents.

Ne boudons pas notre plaisir d'avoir ces images venues de si loin, parfois si drôles, images que les magazines ou la télévision ne nous montreront jamais et qui sont bien souvent absentes de Google ou Wikipedia.  Un petit échantillon, c'est cadeau :

Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Gloire à l'inventeur du ventilateur pour les grosses chaleurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des superbes photos!!!Merci di partage Eliane!! j'aime beaucoup celle avec la vieille loco et le vieux tacot mais les autres aussi bien sur!!!Bisous Fan
E
Coucoooouuuu ! Merci pour ton commentaaaaaaaiiiiiiiiiire ! Je t'embrasse !
P
super images rafraichissantes , je sens que tu ne vas pas tarder d'acheter une loco a vapeur ! l'ennui c'est que ça fume horriblement ! j'aime bien les arbres dans la bagnole ça c'est ecolo !! je n'ai pas de grands ventilos, juste la clim reversible dans deux pieces principales, 37 dehors, 27 dedans, ça me convient tres bien , je ne regle pas plus bas, on n'est pas bien , portez vous bien grosses bises
E
J'ai essayé d'acheter une loco, mais... elle ne rentre pas dans la salle à manger. Et si je la mets dans le jardin... je vais me la faire piquer. Je me contente des bouquins sur l'histoire du ferroviaire et les belles locos.... superbe !<br /> Excellente journée et gros bisous !
F
Bonjour ,des images parfois insolites ,c'est sûr que sur le net ,on trouve de tout ,mais ,ça fatigue les yeux...quand il fait trop chaud ,je reste à la maison ,je ne supporte pas la chaleur ,c'est que je me fais vieille.douce journée,bises.
E
Coucou Faustine ! Moi je n'ai JAMAIS supporté la chaleur. Je préfère l'hiver à l'été, c'est te dire !<br /> Restons au frais et vaquons à nos occupations en dosant un peu de tout : un peu d'ordi, un peu de lecture, un peu de loisirs créatifs dessin couture bricolage.<br /> Grosses bises et à un de ces jours !