Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

BLOG EN PAUSE

Mon blog est en pause parce que j'ai une tonne de livres -ou magazines- drôles à lire ; on ne peut pas être partout.

Je profite de l'été pour lire au jardin................................

Très cordialement merci à mes visiteurs/teuses pour vos passages dans mon blog. A un de ces jours...............................

Je fais quoi cet été :

BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
BLOG EN PAUSE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
A bientôt, bonne lecture, bises!
E
Bonjour Anny ! Passe un bon été et continue à créer dans tes broderies, roses au ruban, c'est magnifique. Je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Grosses bises !
F
Bonjour ,j'ai bien aimé ton billet ,un peu de tout ,de jolies robes ,décos,dentelles ,perles,ça me parle...bonne pause ,dans ton petit décor romantique..douce journée,bises.
É
A bientôt, ma poule ! J'ai en préparation des dessins, des créations, des objets d'antan et articles divers que je peaufine dans mon petit coin paradisio-romantique. Mon blog est mi-temps, je te rendrai visite un de ces jours..................<br /> Je t'embrasse.
P
Oui, tu as raison de vivre selon les saisons: allez hop, au jardin!<br /> Bonnes vacances!
E
Salut Pierrette ! le jardin de Céjipé est tellement agréable qu'on y prend "nos quartiers" : quartier de melon, quartier de tomate, quartier latin......... Je ne rentre que s'il fait au-dessus de 29 degrés, pour me doucher, regarder la télé et dormir la nuit. Sinon, je fais la sieste au jardin. Jean-Pierre m'a installé l'électricité ; je peux coudre à la machine, faire chauffer le pistolet à colle, mettre le ventilo................ il parle même de mettre la clim au jardin. Faut peut-être pas pousser, non plus. La clim, c'est trop.<br /> Merci pour ta visite et grosses biiiiiiiiiiiiiiiises !<br /> ps : j'ai regardé les films avec Pierre Richard sur la 2 il y a quelques semaines en pensant à toi, Françoise Pignon.
R
Flute ! je suis perdu ! Je te disais que tu as bien raison de mettre ton blog en pause, nous le faisons plus ou moi en cet été un pu particulier. Moi aussi, je ne me lasse pas de lecture. Je viens de terminer LA VIE A FIL TENDU de Georges Charpak prix Nobel de physique, avec en première partie, un exposé de Dominique Saudinos restituant la jeineusse de Charpak ; l'immigration dans les années trente, la résistance, la déportation et lla naissance d'une passion, la physique.... Ton dessin figure en bonne place dans ma salle de séjour. BIIIIIIIIIIIIIIses Hugues
E
Merci de ta visite, Hugues. Si tu souhaites un autre dessin (ou une déco pour tes filles, belles-filles, la boulangère, la toubib, la voisine, madame la maire.......... dis-le moi ; j'ai tout ce qu'il faut pour dessiner.<br /> Je t'embrasse.<br /> Excellente journée !
F
Superbes vacances dans ton paradis!!! Bonne lecture!!!! Bisous Fan
E
Tu as raison, Françoise, ici on est au paradis. Je ferai d'autres photos.................. J'espère que tu mettras dans ton blog des photos de tes vacances, si tu pars, ou de ta région, qui doit être très belle.<br /> Merci pour ton passage.<br /> Grosses bises !
D
Coucou chère et très sympathique Eliane ! Avec tout ce planning tu en as pour un moment ! Va t on te revoir avant ...septembre ?<br /> Personnellement j'ai besoin de déconnecter , l'humour sert aussi souvent à masquer quelques souffrances ....et à les mieux supporter.<br /> Enfin une petite dernière ,<br /> "Mon mari dit qu'il veut passer des vacances dans un endroit qu'il ne connaît pas....je vais lui proposer la cuisine !!"<br /> Je vous souhaite à tous deux , de doux moments de l'été .<br /> Grosses bises
E
Bonjour Danielle ! Oui j'ai mille projets pour dans l'atelier et le jardin, je ne suis pas prête de m'ennuyer.... Je reviendrai dans mon blog avant septembre...... hi hi !<br /> Si tu ouvres un blog, fais-moi signe, j'y déposerai des commentaires avec mon humour, qui ne me quitte pas depuis l'enfance, à la Coluche, Charlie-Hebdo, les Inconnus, De Funès, même si tu écris des articles sérieux. Préviens-moi quand même si ça te gêne, des blogueurs n'ont pas apprécié mon humour sur des sujets sérieux ou de culture.<br /> Mais je sens bien qu'avec toi on peut rire de tout.......<br /> Bon été à toi et profite bien de tes belles journées, enfermée ou pas.<br /> Je t'embrasse.
P
wouah depuis hier tu en as rajouté des tonnes , super toutes ces petites choses, ces rouages, plein de lecture, cet harmonica, et la batterie pour marquer la cadence, bravo ah j'aime bien aussi la dame en rouge, elle te ressemble !! grosses bises bon weekend à vous deux !
E
Bonjour René ! Merci de m'écrire, c'est gentil. Oui je suis au jardin, l'été on vit dehors, jusqu'à 30 degrés, sinon on rentre au frais. Mon compagnon a changé sa batterie ; je ne m'y mets pas trop, je préfère l'harmonica ou le piano. Les oiseaux n'ont pas fui lorsque j'ai joué "Il était une fois dans l'Ouest" avec mon nouvel harmonica, au fond du jardin.. hi hi ! .. Toutes les conditions sont réunies pour nous reconfiner. Je fais des super siestes au jardin, je lis, je dessine comme jamais, je colle.......... Je mettrai les photos plus tard................. On remet à plus tard nos sorties prévues (patrimoine industriel, musées....) il faut savoir être patients dans la vie. On attend un vaccin ou un médicament avant d'envisager les "bains de foule" ou les endroits touristiques.......<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Je t'embrasse.
P
une tonne !! je crois que tu exagères un peu !! enfin bonne lecture, portez vous bien, bonne pause, amitiés et grosses bises