Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 10 mai 2020

Mon dessin du 10 mai 2020
Mon dessin du 10 mai 2020
Mon dessin du 10 mai 2020
Mon dessin du 10 mai 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo chere Eliane, il est magnifique ce Brassens , c'est vrai qu'Yves Robert lui ressemble un peu ! amities et bises PPRené est le condensé de René Serre !! PP pour grand père evidemment !
E
Quand les facteurs pourront retravailler normalement (vivement un vaccin), je vous enverrai un dessin. Jean Ferrat, ça vous irait ? Excellente journée, les amis ! Je vous embrasse.
C
j'avais oublié le réalisateur: Yves Robert...celui de la vrai "guerre de boutons"....de "Bébert et l'ombnibus"...
E
Oui, mais là, c'est Brassens. Hé hé ! je dessinerai peut-être Yves Robert un autre jour........... on a le temps, puisqu'on ne sort pas........................
C
Mort aux cons disait Brassens...Y a du boulot répondait Georges ! <br /> <br /> PS pour ceux qui le peuvent, trouvez le film "les copains" de 1962 avec une "horde" de jeunes acteurs (à l'époque) et la sublime chanson de Georges . Incorrecte et jubilatoire....Un truc que le maréchal président & banquier aurait du mal à supporter ! <br /> Distribution:<br /> Philippe Noiret : Bénin<br /> Guy Bedos : Martin<br /> Michael Lonsdale : Lamendin<br /> Christian Marin : Omer<br /> Pierre Mondy : Broudier<br /> Jacques Balutin : Lesueur<br /> Claude Rich : Huchon<br /> Claude Piéplu : le colonel<br /> Tsilla Chelton : l'hôtelière<br /> Hubert Deschamps : le député-maire Cramouillat<br /> Jean Lefebvre : le restaurateur<br /> Catherine Rouvel : la jeune femme<br /> Barbara Brand : la fiancée<br /> Micheline Luccioni : la nourrice sur la photo<br /> Marie-Christine Barrault : une jeune femme devant l'église<br /> Grégoire Gromoff : un spectateur au cinéma<br /> Bernard Charlan : un commandant<br /> Gabrielle Doulcet<br /> Henri Labussière<br /> Jean Franval<br /> Roger Trapp<br /> Jean Valmont
E
Je confirme : excellent film "Les copains". On ne s'en lasse pas. Merci Céjipé.
P
Ah, mais c'est le copain Georges!<br /> Il nous aurait écrit une belle chanson sur le contexte actuel, dis donc...Les gens comme lui manquent...<br /> Bisous "je suis un voyou"!
E
Oui, Pierrette, si Brassens était encore en vie, il aurait fait des chansons sur les bambins et le danger d'aller à l'école dans ces périodes incertaines. Grosses bises !