Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma déco du 18 janvier

Octave et Philomène Courtoisie arpentaient les grands boulevards parisiens, à l’affût de quelque nouveauté, les yeux rivés sur les étalages éclatant en notes vives. Des mitaines à cinq sous, des bas de soie, une tartanelle (étoffe à carreaux) retenaient leur attention. (on se serait cru dans un roman d'Emile Zola).

 

Ma déco du 18 janvier

J’étais moi-même au bras de mon cousin Gédéon Dulateur, à la recherche de babioles et colifichets pour mes petites créations de loisir. Je trouvai ce dont j’avais besoin et nous croisâmes Monsieur et Madame Courtoisie  rue du Faubourg St Martin, où les échoppes ne manquaient pas.
 

Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier

Après avoir bu un petit rafraichissement accompagné de bavardages divers, nous repartîmes, contents de notre journée et je me mis rapidement à la tâche.
Voici ma modeste création :

 

Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Ma déco du 18 janvier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :