Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Oui oui, vous êtes bien en direct dans l'Autocar en folie conduit par ce con de Marcel qui n'en rate pas une et nous a plongés dans la Charente au milieu des inondations qu'on attend que l'eau redescende parce que réveillonner en bottes et en combinaison de plongée c'est pas la panacée.

La nuit fût  festive ; Les bulles de champagne ayant un effet soporifique, nous nous sommes endormis sur le coup de 2 heures du matin. Le car est toujours dans l’eau, mais je crois que l’on peut envisager une sortie pour aujourd’hui (après le repas du Jour de l’An ; faut  pas  pousser !).

 

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Claude n’a pas manqué à son rituel de pétomane et  La Société nationale de sauvetage en mer nous a porté secours vers 4 h du matin, à grand renfort de bouteilles d’oxygène (les bouteilles des plongeurs sont à air comprimé) pour que l’on puisse respirer

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Dès ce matin, Fée est allée étendre son linge dans la soute à bagage  (elle est bizarre, Fée)

 

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Et Robic a décidé de repartir en vélo (voir photo ci-dessous) , ne supportant plus les chaussettes de Claude et la voix de Marcel qui a pourtant chaleureusement entonné « Allons à Messine pêcher la sardine » en patois du Tarn (c’est Nell qui lui a appris).  On va rattraper Robic et enfermer Claude avec les chats... Mo et Marynord sont d'accord. Dom va rassembler et jeter toutes les chaussettes et les chaussures de Claude -les restos du coeur et le secours populaire n'en veulent pas-.

 

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :
Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Mais………………………. Que vois-je ?.................... des hommes grenouilles du capitaine Némo venant à notre secours…!!!!………………………………..!!!..

GLOUP ?
 

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :
Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Pour ce qui est de la bande de bras cassés qui sévit dans ce bus, on peut parler de plongeurs  « de  l’extrême »
 

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

Mais……………………………….. l’Autocar est soulevé dans les airs…………………………….. serait-ce la fin de notre escapade humide ?.......................................

Toujours en direct dans l'Autocar en folie :

On n’a pas fini  l’desserteeeeeeeeeeeeeert !!!............................................

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien voilà une année qui commence sur les chapeaux de roues...moi qui croyait bêtement que le car était resté bloqué par les intempéries et qu'il prenait une pause fête et bien voilà que je découvre qu'il a continué son trajet rocambolesque en me laissant sur le bord de la route inondée, les pieds dans l'eau moi qui n'aime les avoir dans l'eau qu'en été !! Attendez moi les gars, je fais du stop et je vous rejoins...Et en attendant Bonne année à tous et pour ceux que je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir sur leur blog :) Bisous
E
Merci de commenter tout ça, Manou ! La Charente était en crue (j'ai mis des photos des inondations dans mon blog) et le car de Marcel a réveillonné dans l'eau GLOUP Gloup gl... mais on s'est bien marrés. Bon retour par minou. Tu nous a manqué.........
R
le tangage du car provoquant en moi une danse de Sangui, i'ai l'impression d'être sur une patinoire, sans patins, mais avec des galoches à semelle de bois ! Je suis en train de perdre l'équilibre mais par bonheur je me cramponne aux hanches de Marynord, aussi nase que moi ! <br /> Aussi sec, sans nous concerter, nous voilà en train d'entamer un roch endiablé au risque de faire replonger le car dans la mare au canard ! Mais, comme Marcel lâche son volant pour nous applaudir, le désastre ne se produit pas ! Il reste quelques bouteilles de cbampagne pas entamée… L'occasion de prolonger les fêtes avant d'affronter de nouvelles aventures...,
A
Quand vous aurez fini de danser le rock n'roll avec Marynord, faites-moi signe, je vous montrerai ce qu'est LA CLASSE, avec un vrai tango de salon, Môssieur ! Faites-donc sécher votre bicyclette et allez nous chercher le pain avant le prochain accident......
C
Avis à tous les passagers du bus, je lis que plusieurs d'entre vous se plaignent que leur commentaire disparaît, ayant été victime de ce problème je vous donne la solution que j'ai trouvé. Lorsque vous validez votre commentaire, prenez votre temps et ne quittez pas l'article, votre commentaire doit s'affichez immédiatement, si il ne s'affiche pas c'est qu'il n'est pas pris en compte, alors il vous faut absolument cliquer une nouvelle fois sur valider et la il s'affichera. Ne me demandez pas pourquoi ça se passe comme ça, je suis incapable de l'expliquer, mais une chose est certaines c'est qu'il est souvent nécessaire de cliquer deux fois sur valider pour que les commentaires se valident. Essayer, depuis que je fais comme ça je n'ai plus de problèmes.<br /> Personne n'aurait vu mes chaussettes par hasard?
Z
Tu sais où tu peux te les mettre tes chaussettes, Dujnou ?<br /> Y a longtemps qu'on les a enterrées bien profond, comme dirait Stéphane Burn, au fond de la Charente, avec tes chaussures et des gros plombs pour éviter qu'un jour elles ne remontent et asphyxient la totalité du département de la Charente-Maritime. Appelle Faustine, qu'elle se tienne prête à son poste de commandement ; on repart vers de nouvelles aventures. Accrochez vos ceintures. Ha non, c'est un vieux bus pourri, y a pas de ceinture. <br /> On roule. Il est où Marcel ?<br /> Hein ?<br /> Ben alors c'est qui qui conduit ???????????????????????
F
Bonsoir ,bonne et heureuse année à toute la compagnie ..il s'en passe ,des choses dans ce car ,je ne serais pas rassurée avec toute cette eau ,j'espère qu'il n'y a pas trop de fond....vous avez bien ri ,bien mangé et bien bu ,et roupillé ,bon le car va être remis sur route ,vous allez pouvoir partir à l'aventure quand Marcel sera bien reposé,mais pas pour autant rassurés,avec un chauffeur comme lui ,il faut s'attendre à tout..@ bientôt ,bonne soirée ,bises.
S
Sarah Fraîchi, Sarah Kiri, Sarah Tiboise, Sarah Casse.... tout ça, c'est moi, Eliane Roi. Bon, ça c'est fait.<br /> Salut petite Faustine ! le réveillon c'est fini, retourne à ton poste de commandement, on va avoir besoin de toi pour nos prochains voyages. Merci d'avoir prévenu les pompiers pour qu'ils nous sortent de l'eau. On sèche et on repart....................
M
Eh bien il s'en passe dans ce car, je suis nase d'être ballottée à gauche à droite non c'est pas politique... nique nique comme sœur sourire la pauvre chantait le champagne est bon, j'aime pas les bûches, je préfère un flan ran plan plan ben oui, allez reprenez vos esprits bande de soifarts, bises à l'hôtesse ♫♪
U
Ma chère Marynord avec les soubresauts du car j'ai eu la chance de voir sans le vouloir (je ne suis pas un voyeur) vos jolies fesses et j'en suis encore tourneboulée !
S
Coucou ma poule ! je suis revenue ramasser quelques affaires mouillées dans le car.................. je ne sais pas encore où Marcel nous emmènera........ je vous tiens au couraaannnnnnnt................. Biiiiiiiiiiiiiises !
P
Elle a raison Marynord, allez reprenez vos esprits, la fête est finie, il va falloir 3 jours au moins pour que tous aille bien, et que vas t'on faire maintenant que le bus n'est plus dans l'eau ???? , quelles sont les nouvelles, j'espère que Stéphane et Justin ne sont pas trop malade, Marie non je crois pas elle ma mis un com et Claude ma mis un sms ce matin donc ils vont bien, et toi Eliane comment vas-tu , il paraît que les bisous vous remettent d'aplomb en un rien de temps alors bisous a tous, Marie
U
ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant poilé à un réveillon, faut dire que voir les filles cul par dessus tête c'est réjouissant pour mon âge, ça me requinque les ventricules ! (je n'ai pas dit les testicules encore que ! ) Bon le seul problème c'est qu'il y avait de l'eau dans le champagne et un peu de vase sur le foie gras mais bon on n'est pas bégueule et j'en ai vu d'autres dans le 170ème régiment d'infanterie où j'ai eu l'honneur de servir la patrie dans la boue sous le commandement de vieux cons galonnés !
S
Salut Ulysse ! Quand le car aura séché et qu'il roulera vers de nouvelles aventures, on refera une bouffe sans vase et les pieds au sec ; c'est promis.<br /> Grosses bises en attendant et meilleurs voeux !
M
Bon, le bus va s'égoutter mais quand? On évitera peut-être le naufrage... Mais je crains les maux de "cœur"... Avec une marée de vomi... C'était bien la peine d'avoir fait de la bonne cuisine pour la balancer dans la Charente avant même la fin de la digestion. Quoique... Bon je ne dis plus rien. Arghh...
S
Ma poooooooooooooouuuuuule ! tes commentaires sont trop sympaaaaaaaaass ! Ta bouffe était très bonne ; on a passé un excellent moment tous ensemble. Ouais !<br /> Je t'embrasse.
P
Bonjour Eliane et toute la joyeuse équipe, je suis passée tout a l'heure pour vus payer le champagne, mais mon com n'a pas passé ou est-il ? je sais pas, mais je tiens bien a vous faire ce cadeau, le champagne et les crêpes , je vois que le car est sortit de l'eau, et vous avez tous les jambes en l'air, les pauvres, allez-vous retrouver vos chaussettes, et le reste ? j'en doute, si Claude a tout prit ainsi que Stéphane pour sa collection chez lui, la pauvre Marie eslle doit en avoir pas mal, je m'amuse avec vous étant seule avec Fabinou je suis contente mais j'aimerais bien que mes commentaires passent, je vous salue tous et toutes, gros bisous et bonne année a tous Marie
S
Tu es la troisième personne qui me signale que son commentaire n'apparait pas ! Je crois qu'il "faut attendre" avant de valider un commentaire ; essaye d'en savoir un peu plus auprès de Claude le Penseur, il doit savoir. Je suis désolée. Je t'embrasse très fort et on rigolera ensemble tous les jours. C'est promis.
C
bon y en a un qui perd ses poils.... y en avait dans la bûche au chocolat...Marcel dit que c'est pas du chocolat !...mais y sait pas ce que c'est....à l'odeur j'ai une certaine idée....car Toto n'a pas pu sortir....en tout cas pour les poils c'est pas ceux de Burn ou les cheveux de Claude...p'tête bien ceux de la chatte de Sarah Quiri....
F
Un peu de tenue, Monsieur Céjipé ! le fait d'avoir la tête en bas parce que le bus sort de l'eau ne vous autorise pas à parler ainsi. Parler cul de façon poétique, oui, mais de pipi-caca même si ce sont les déjections royales de Monsieur Burn n'entretient pas l'aspect romantique de l'aventure dans laquelle nous nous trouvons tous !
F
Par chez nous, nous avions "Les rapides du Poitou", des cars jaunes...<br /> Avec Marcel on a "Les rapides du glouglou" en Charente et jaunisse ... euh Aunis...<br /> Bon n'oublions pas l'essentiel :<br /> Bonne Année 2020 (et non pas : "Dieu mit le vin"... ça c'était aux Noces de Cana ) à Vous Toutes <br /> et Tous !...<br /> Et vive les Bulles à coincer même si nous ne sommes plus à niveau étant pus proche du caniveau...<br /> "Et glou et glou et glou et glou... Je suis des vôtres, j'ai bien bu des verres comme vous auauautres "
Z
Ca te réussit pas de picoler, le Farfadet ! "les rapides du Glouglou" (!). Tu commences bien l'année, toi !<br /> Allez, va aider Mo à tenir les casseroles, la tête en bas, ça va pas être commode pour cuisiner ! Tu crois qu'on va rester longtemps dans les airs ?... C'est plus un car, c'est un avion !
M
Au secours! j'ai la tête en bas et sans culotte quelle galère, je sens que je vais me le faire à coup de calbotes le Marcel.<br /> Enfin j'ai réussi à sauver une bouteille de pinard pour fêter la nouvelle année si le Burn ne la garde pas pour lui pour des raisons que je ne dirais pas ici<br /> bonne année et à bientôt au sec!<br /> Bisous<br /> Marie
U
Bon Marie j'ai tout vu et c'est vraiment pas mal ! Si vous avez un moment je vous pourrai vous donner un cours de guitare ....
S
C'est bien ce que je pensais : ils n'ont pas désaoûlé depuis hier soir. Le Stéphane Burn commente deux fois. Allez, les filles, on le couche avec Marcel dans le fond du bus et on les laisse cuver..........
S
Mademoiselle Marie ! Vous mériteriez... hips !.... que je vous mette.... hips !.... dans la soute à bagages.... hips !.... avec les chats !... je vous testicule, heu, destitue de votre ... hips !..... médaille en chocolat................ hips !............. de l'ordre du maire it !<br /> HIPS !
M
Mouai! des insinuations dites vous, je voudrais vous rappeler quand même que la dernière fois qu'on s'est vue vous vous êtes arrêté dans une charcuterie en prétextant vouloir un saucisson et que le charcutier vous a demandé si vous le vouliez en tranche vous lui avez répondu ne prenez pas mon cul pour une tirelire alors! <br /> En ce qui concerne Claude il n'est pas comme vous il n'a pas une toute petite mèche pour m'allumer lui!<br /> Bon ca va je sort!!<br /> Marie
S
Madame Marie, je ne relèverai pas vos insinuations grotesques, pourquoi donc devrais je me servir d'une bouteille ou de tout autre instrument? Sachez que j'ai de belles fréquentations et que je suis tout à fait satisfait sur ce point la, pas comme vous qui êtes toujours sans culotte et qu'on aimerait bien savoir pourquoi, monsieur Claude ne saurait il plus satisfaire vos besoins primaires?
S
Mes amis vous m'appelez avant de reprendre la route, ce midi je suis retenu pour un repas prévu de longue date, que voulez vous quand on s'occupe du patrimoine on est tenu à certaines obligations, j'ai essayer d'arguer qu'il y avait du patrimoine à sauvegarder dans le bus, Robic et son bicycle 1901, on m'a répondu qu'il pouvait attendre la fin de la journée, pour qu'elle destination partons nous?
S
J'ai cru comprendre que Marcel nous emmenait au Liban pour voir Carlos Ghosn histoire de rigoler un peu ; on va voter.
C
Enfin sorti de la flotte, on va pouvoir reprendre la route et moi ma place dans l'autocar, je m'ennuie dans la soute à bagages, les chats ne pensent qu'à niquer et toto fait pareil avec son harem
Z
Arrête de te plaindre, Ducon ! Si on t'a mis dans la soute à bagage c'est parce qu'on ne dormait plus entre le bruit et l'odeur de tes pets, de tes chaussettes....... Trente ans de métier... des mecs comme toi j'en ai jamais eu ! Si Riton de Cannes voyait ça, le bus il le coulerait avec ses potes corses !
C
Une année qui s'annonce bien.<br /> Meilleurs vœeux Eliane.<br /> Bises et léchouilles de Totos.<br /> Christian
F
Si ton chien pouvait léchouiller les pieds de Claude, ça nous ferait des vacances. On va rouler... on va être obligés de laisser les fenêtres ouvertes... on va se cailler...... Il paraît que Marcel va nous emmener au Liban...... on verra bien...........