Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Ma déco du 14 décembre 2019

Ma déco du 14 décembre 2019
Ma déco du 14 décembre 2019
Ma déco du 14 décembre 2019
Ma déco du 14 décembre 2019
Ma déco du 14 décembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime toujours tes décos ,cartes anciennes,dentelle et tout tes petits ajouts..bonne continuation.
Répondre
E
Merci Faustine. C'est sympa de passer dans mon blog de temps en temps.
M
Tu ne manques pas d'idées et tu as un style inimitable ! bisous en retard
Répondre
M
Oh génial cet article débordant en réalisme de l'imagination de Éliane la fée du dessin, merci infiniment pour tes souhaits d'anniversaire, je n'ai pas été sur les blogs hier, étant entourée par deux fils et deux petits fils et mon gendre, un weekend rempli de tendresse, grosses bises je ne t'oublie pas ...
Répondre
C
Le premier février de cette année 1845 monsieur Salvandy succède à monsieur Villemin à l'instruction publique, le 3 février Karl Marx est sommé de quitter Paris par Guizot à cause de ses activités révolutionnaires, 6 février réception de monsieur Prosper Mérimée à l'Académie Française. Le 13 avril, Victor Hugo est nommé pair de France, le 24 avril Alfred de Musset et Honoré de Balzac sont nommés Chevaliers de la Légion d'Honneur. Revisitons l'histoire, Stéphane Burn pourrait sans doute nous éclairer un peu plus sur ces belles années.
Amicalement.
Claude
Répondre
E
T'es génial ! Je n'ai pas eu le temps d'écrire un petit texte sur le 19ème siècle pour accompagner ma déco... c'est toi qui l'as fait ! Ca c'est de l'amitié entre blogueurs ! Merci infiniment, Claude ; je retournerai en 1891, avec ma machine à voyager dans le temps, lorsqu'il y aura moins de manifs. Pas que l'espace spatio-temporel soit encombré par les embouteillages (salauds d'grévistes !), mais parce que JE SUIS DANS LES MANIFS et que je n'ai pas le temps de voyager.
Mille bisous à toi et à Marie.
Mangez pas trop d'chocolats même si c'est bon.
Ne faites pas de petits, il n'aura pas de retraite.
Continuez à vous marrer (ce matin à la télé j'ai cru que c'était GROLAND, c'était le journal de la 2). Au lieu de nous déprimer, ils nous font bien rire.......... Hi hi hi hi !
A demain !
M
Ah le style "Eliane"... Inimitable... Et très d'époque!
Bises Nénette,
Mo
Répondre
É
Merci Mo ! A la prochaine !
C
Encore une jolie déco,je constate que tu as toujours autant d'imagination.Un évenement,j'ai réussi a insérer un lien qui fonctionne sur mon blog.Il paraitra demain avec un curieux lavoir.
Bonne fin de journée Eliane.
Christian
Répondre
E
Coucou Christian. Merci pour l'imagination ; je ne manque pas d'idées et je n'aurai pas assez d'une vie pour réaliser toutes les décos et tous les dessins que j'ai prévus de faire.
Bravo pour la vidéo. J'irai voir ton blog après le café et les tartines beurrées.
Grosses bises à toi et ton adorable toutou Totos !