Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19

Divers détails et

sur la route du retour...

Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Suite de nos vacances en septembre 2019 en Périgord -dernier fichier- 20 09 19
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah de bien jolies photos de la région Charente Maritime où je retournerais, mon fils ainé y résidant, mais quand je suis allée en juillet c'était la canicule, donc je me baladais vers 20h au milieu des vignobles, le nom prête à sourire mais le Pécharmant est un vin d'excellence, et dans la région j'adore le marché de Libourne aux produits à déguster, ma mia j'ai mangé du boudin et des cailles à tomber sur le cul, d'ailleurs dans trois semaines mon fils vient à la maison pour une fête, je t'embrasse Éliane.
E
Grosses bises, Marynord ! Sarah Fraichi est en train(à vapeur) d'écrire la suite des aventures de l'Autocar...............................................................
F
Autant de détails qui ne rendent pas la vie insignifiante...<br /> C'est formidable de s'arrêter sur ces êtres, choses anodines, petits rien et tant de tout, ou encore fouillis joyeux ... la vie fourmille de détail qu'il faut savoir saisir sur le vif. <br /> Tu réussis parfaitement cela ...<br /> Bravo pour ce voyage, merci pour ce reportage enchanteur.
M
C'est là qu'on va ?? Puisque le bourru est arrivé il faut aller le goûter...J'adore tes photos c'est un beau méli-mélo ! Bisous
C
Elles sont charmantes ces quelques boutiques, je me serais plu à fureter à l'intérieur, je suis sur que j'aurais trouvé quelques trésors, et que dire de ces vieux tonneaux, par un temps j'achetais de vieux tonneaux hors d'usage et je leur redonnais vie en les transformant ou en bar ou en bibliothèque ou en simples objets de décoration. je vois aussi que vous avez croisé du beau monde, ces deux escargots qui convolaient, les pigeons qui draguaient, la mémé avec son sac poubelle et même le lama qui se fendait la gueule de vous voir passer, sans doute le short à Céjipé qui le faisait rire.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Claude
U
De jolies détails et de bien beaux flacons ! Pour une fois que l'on a un "pécharmant" ça nous change de Marcel !
C
Il y a vraiment de jolies choses a voir et a boire dans cette région,j'espère que Marcel aura la gentillesse de nous y amener avant d'avoir fracassé le bus.<br /> Bonne soirée Eliane.<br /> Bises.<br /> Christian