Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

6 novembre 2019


Nous ne sommes pas parvenus à maîtriser Marcel (malgré la bonne condition physique de Robic) ; il a roulé quatre heures durant sans s’arrêter, puis a décidé finalement de faire un barbecue, près d’un village qui était jusque-là tranquille.

 

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

Puis la route a défilé, défilé, comme dirait Florence Parly un 14 juillet sur les Champs Elysées. Marcel, pris subitement d’une envie de s’amuser un peu, s’est arrêté dans une fête de village, près d'Aix-en-Provence ; il a voulu s’initier au pilotage d’un tracteur, mais cela ne fût pas très concluant. Manou a refusé de donner son adresse, ayant une confiance limitée envers Marcel.

 

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

Farfadet (du Poitou), qui avait l'intention aimable de lui prêter sa voiture ancienne, a changé d'avis et a demandé à ses voisins de protéger le véhicule dans un garage blindé.
Pour se faire pardonner,  Marcel a proposé sa participation à la reconstitution de l’histoire du village. Céjipé et Bigmous ont refusé de s’y associer, on comprend pourquoi.

 

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

Zézette la niçoise s’est fait draguer par le dresseur de lions.

On lui a recommandé de ne pas le présenter à Marcel…….............................................................................………..  Justin Pticou a tenté sa chance auprès de la voyante  qui a deviné ses intentions.  La femme à barbe n’est plus une attraction appréciée, ils vont faire venir la femme à Marcel.  Nell et Maryline fort mécontentes des agissements de Marcel, sont parties manger des barbes à papa pendant que Claude et Marie se tripotaient derrière les auto-tamponneuses. Marie a essayé d'attraper la queue du Mickey mais n'ayant pas réussi, elle s'entraîne sur Claude. Karak a commencé à dessiner le car et nos aventures mouvementées, il pourra les raconter à ses petits-enfants si Claude et Marie ne font pas trop de cochonneries...  Céjipé et Sarah ont cherché Marcel pendant des heures, puis l’ont finalement trouvé dans un manège appelé « le mur de la mort », dans une automobile à fond la caisse (le car ne lui suffisait pas !).

 

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

Nous sommes tous repartis en courant vers l’autocar lorsque Marcel a éraflé le bolide au fond du manège.

 

Marcel conduit toujours l'autocar fou - suite de cette aventure commune...

Il nous en fait  voir de toutes les couleurs et on se demande jusqu’où cela nous entraînera.
La suite après-demain, il nous faut nous remettre de nos émotions…………

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est un peu suicidaire de monter dans ton autocar Eliane mais bon j'aime le risque ! Simplement faut dire à Marie qu'elle ne se trompe pas de Claude ce n'est pas que je suis prude mais je suis marié et je ne veux pas d'embrouille !
E
Marie ne se trompera pas de Claude, puisque tu t'appelles Ulysse, graine de bois d'lit ! Et elle aime trop son Claude pour le tromper. Par contre, méfie-toi de Zézette la niçoise, c'est une vicieuse ; elle a fréquenté des mauvais garçons à l'époque de Riton de Cannes ; les seuls papiers qui l'intéressent sont ceux de l'Imprimerie Nationale, avec la tronche de Blaise dans le coin. (Audiard - Flic ou voyou).
L
si je peux me permettre, tu pourrais créer une rubrique à part dédiée à cet autocar. Il se peut que j'embarque à bord si le car passe du côté de Lorient
E
C'est quoi "une rubrique à part" ; je suis nulle en informatique. Je publie tous les jours et l'aventure de l'autocar est publiée tous les deux jours ; pour intercaler mes dessins, mes photos de balades ou autres entre deux épisodes...<br /> Quel est ton prénom et tes loisirs ? es-tu pêcheur(devant l'éternel), es-tu cycliste -comme Robic-, écolo obsédé sexuel, comme Claude, ou photographe de notre beau patrimoine, comme Bigmous ?.............. etc...............<br /> Bienvenue à bord ; si je ne connais pas ton prénom, je mettrai "Caphys" ; ça ne choquera personne, on a déjà Zézette la niçoise, Sarah Fraichi ou Justin Pticou..........................
N
Bon c'est bien joli la barbe à papa mais je préfère me remplir l'estomac d'une autre façon; C'est quand qu'on mange? Ah!ah!ah! Quelle troupe!!!!!! Ah! on s'ennuie pas avec elle et c'est tant mieux. Au fait tu diras à Maryline que je ne porte pas de lunettes (de vue) si tu vois ce que je veux dire... Gros bisous et à bientôt, je l'espère car à l'allure où on va...
E
Coucou Nell ! Ce soir on va enfin s'arrêter dans une auberge ! Je raconterai demain cet épisode. Merci à toi de faire partie de notre rocambolesque aventure. Je ne sais pas où on va ; mais on y va...............<br /> Grosses grosses bises !
C
Super le dessin du cars en folie, c'est quand con mange? Suis comme Obélix j'ai un creux là!<br /> De Nantes à Montaigu, la digue du cul<br /> Ben quoi je finis la chanson des filles
E
La chanson des filles, la chanson des filles............. les mecs chantent aussi ! <br /> C'est demain con mange, Marcel n'est toujours pas décidé à stopper le car ; on ne s'arrête que pour pisser, et encore... La bonne nouvelle c'est que tu t'es décidé à prendre une douche ; on respire mieux. Réveille Marie, elle a raté les trois accidents que Marcel a provoqués. Et la journée n'est pas finie............<br /> Grosses bises et très bonne journée !
R
condition physique confirmée par l'analyse concernant l'une de mes verrues qui inquiétait mon chirurgien: " Lesion benigne", donc non cancéreuse… C'est à la foire du trône que j'ai assisté a un spectacle à moto dans un mur de la mort .. Marcel n'était pas né . Douce nuit. :
C
"Marcel n'était pas né"....mais son grand père oui ! ...hélas...ou tant mieux ? !
E
Bonjour Hugues. Moi aussi j'ai assisté à un spectacle de motos sur le mur de la mort à la foire du trône ; j'adorais ça. Ca existe encore ; je ferai un article prochainement.... Marcel était né ; il vit au 19ème siècle (c'est là que je l'ai découvert) mais il est parfois avec nous en 2019, grâce à ma machine spatio-temporelle.<br /> Très bonne journée !
C
Nom de dieu de bordel de merde Marcel ou son passées les merguez ??? T'as tout refilé au clebs de Bigmouss !
M
Il nous en fait voir de toutes les couleurs le Marcel, il a une idée à la con tous les 5 minutes, et le pire c'est qu'il ne se force pas... C'est la la terreur des bords de l'eau, mais pas que, il va finir par nous pulvériser façon puzzle avec ses idées déjantées! Heureusement que la petite bande se serre les coudes, mais pas que à lire ce que tu dis de Marie et Claude. Heureusement avec Nell, on se goinfraient de barbe à papa! slurp! et on n'a rien vu car on s'en était collé plein les lunettes. Que va-il nous inventer pour le prochain épisode, "Tiens bon la rampeJerry" euh Nany et tournez manège! <br /> bisous
E
Bon. C'est cool que tu fasses référence aux répliques des Tontons Flingueurs, Maryline, ça nous occupe.<br /> Je vois que tu gardes ton courage et ta bonne humeur, Maryline ; c'est bien. Tu seras un exemple pour les autres, Maryline.<br /> Serrons-nous les coudes ! On a dit LES COUDES, Marie...... lâche Claude !<br /> La barbe à papa, ça remplit pas les estomacs...... on va se mettre en recherche d'un restaurant.........<br /> Affaire à suivre..............<br /> Grosses bises, ma poule.<br /> Rendors-toi. On te réveillera quand on sera arrivés.
F
Ah oui, ma vieille Anglia, Marcel serait capable de la faire voler comme dans "Harry Potter"... C'edt plutôt pour l'atterrissage que ça craint quand on voit ce qu'il a réalisé là.<br /> L'Anglia, une voiture à voyager dans le temps et dans l'espace donc.<br /> Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet engin roulant et volant là, je les invite à descendre du car fou du Marcel complètement azimuté, mëme en marche, pour allant sur mon blog taper "Anglia" dans "Recherche", vous ne serez pas déçu et bien documenté sur la chose ... <br /> Bon, faudrait que Marcel s'arrête ailleurs que dans les villages, ses initiatives à la con sont pires que les ravages d'Attila... Bon Claude et Marie, les autos-tamponneuses, ce sont pas des paravents et sur la piste du manège, vous allez vous électroculotter... M'enfin !...
E
Mon grand-père avait une Anglia. Les sièges en cuir nous brûlaient les cuisses, l'été.<br /> Mais tout le monde s'en fout.<br /> Merci de nous décrire avec moult détails tes véhicules anciens, dans ton blog, c'est joli et.... ça pourrait servir si Marcel fout le feu au car.<br /> Si Claude et Marie s'électroculottent, on fera une pause à l'hôpital avec Gaston Lagaffe -que j'ai bien reconnu dans ton commentaire-.<br /> Tu peux te rendormir, Patrice, mais n'embête pas ta voisine, Maryline. C'est pas parce qu'elle ronfle qu'il faut lui balancer des seaux d'eau.<br /> Plein de bises !
U
Quelle aventure ! ça décoiffe !
L
Dis Ulysse...t'as pas six clopes ?
E
PS : Je vais inviter mes visiteurs/trices à aller voir ton blog et ses magnifiques photos de randonnée ; il faut taper : "Eldorad'oc".<br /> Un chèque de 150 euros est offert à tous visiteurs de ce blog. Il suffit pour cela de laisser vos coordonnées, numéros de comptes bancaires, âge de votre belle-mère, la date de vos dernières règles, pour les femmes, et la taille de votre pénis, pour les femmes.
E
Bonjour Monsieur le randonneur !<br /> Contente que notre petite aventure te plaise. Tu peux te joindre à nous si tu veux ; les portes du car ne ferment plus depuis longtemps ; prends le bus en marche, Marcel ne s'arrête pas souvent. Fais-toi opérer de la prostate avant de venir avec nous sinon tu seras emmerdé, on ne pisse pas toutes les 20 mn... Et si tu pouvais apporter un kit de survie pour quinze, ça ne serait pas d'trop, on a quelques inquiétudes avec Marcel.<br /> Cours, Forest, cours, tu vas le rater.<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiises !<br />
C
Pourquoi y disent tous que je pue? Bon si vous continuez je changerai mon slip, mais c'est du gâchis, je le porte que depuis le 2 février, j'envisageais de le changer à noel.<br /> Vous avais dit de ne pas redonner le volant à Marcel, on aurait mieux fait de se tirer pendant qu'il s'essayait au mur de la mort, vous avez vu le bordel qu'il a foutu avec son barbecue, le car n'a pas intérêt à repasser par la même route, on va se faire lyncher au village qui a cramé, on va finir par avoir toutes les polices de France au cul, toutes les peaux lisses au cul, tient c'est marrant ça, Karak ça ne t'inspire pas pour un dessin?<br /> Allez bonne journée à tous, exceptionnellement je cours me laver
Z
Y a quand même des bonnes nouvelles dans ce foutoir : Claude va prendre une douche ! Karak, si tu dessines, évite de dessiner Claude à poil, on a assez de soucis comme ça. Claude, si Marcel n'avait pas pété ton portable, tu aurais pu taper changerdeslip.com .<br /> Ha la la ! Heureusement que Maryline est là pour mettre un peu d'ordre, c'est le bazar. Comme disait mon coatch, Riton de Cannes : "nettoyez-moi tout ça". Marie, refile le balai à Claude, c'est son tour ; un peu d'organisation !
M
Voilà pourquoi je n'ai pas confiance en Marcel ! Et quand est-ce qu'on mange finalement je pensais qu'on allait se régaler, prendre enfin une pause quand il a préparé le barbecue, et bien non maintenant c'est toute la pinède qui brûle et le village avec...Merci de nous faire rire, j'essaie de ne pas rater un épisode mais tu sais que c'est le matin que je me connecte ! bisous
A
Mais vous êtes toute excusée, ma chère Manou. Si l'autocar voulait bien s'arrêter quelques heures, je me ferais un plaisir de vous inviter au restaurant ; mais pas avec cette bande d'olibrius qui chantent des chansons dont je ne saisis pas le sens de toutes les paroles. Pour ce qui est de la pinède en feu, c'est circoncis ; les pompiers sont intervenus à l'aube, le feu n'atteindra pas Aix-en-Provence. Vous voilà rassurée.
J
Y en a marre de vos conneries ! Ca fait trois jours que j'ai pas pris l'apéro ; je vais finir par me déshydrater ; Sarah chante faux et Claude sent pas bon. C'est à l'hôpital Velpeau que Marcel devrait emmener son bus. Interner tout le monde.<br /> Laissez-moi dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!
F
Tu commences à nous faire chier une pendule, Justin ! Y a pas que l'apéro dans la vie ! Moi ça fait quatre jours que j'ai pas fait les magasins, j'en fais pas une maladie ! Contrairement à Claude qui commence à avoir des boutons partout. J'espère que c'est pas contagieux son truc, j'ai pas envie de ressembler à une ado en pleine purbeté !
C
Je pense qu'il faudra sérieusement s'occuper du cas de Marcel parce que Totos commence a devenir fou,il se prend pour un tigre et a envie de bouffer le fou qui conduit le bus.Il faudrait peut assommer Marcel et le foutre dans la soute a bagages.<br /> Bonne soirée Eliane et a plus pour la suite de l'épopée.<br /> Bises.<br /> Christian
E
Ce serait dommage que Totos dévore Marcel ou qu'on le foute dans la soute à bagages. Marcel est une catastrophe mais il nous fait rire et personne n'a jamais conduit un car. Mais bon ; pire que Marcel, y a pas. Même en cherchant bien. La suite de l'épopée après-demain. Tous les jours ça fait beaucoup. Il faut aussi que je déjeune, que je prenne ma douche, contrairement à Claude, que je dessine, que je cuisine, que je lise, que je raconte des histoires drôles.......... La suite donc après-demain, si le car ne se retrouve pas 6 m sous l'eau ou cerné par les hélicoptères du G I G N.........<br /> Bises, Christian, à toi et à Totos !
M
Suis morte de rire!<br /> Quel carnage... Marcel peut-il faire encore pire? J'ai confiance en lui pour ça.<br /> Bisous Nénette,<br /> monique
E
Personne ne peut prédire de quoi Marcel est capable, un volant d'autocar en mains.<br /> Ce mec est une calamité, Jane.<br /> Le mieux qu'on puisse faire, c'est de serrer les fesses (je ne dis pas ça pour Justin Pticou et Claude, ils peuvent être charmants à leurs heures), et d'attendre que ça passe. On a faim. Marcel va bien finir par nous arrêter dans une auberge ou une cafétéria. Qui sait ce qui nous attend demain ? ou après-demain ? ou les autres jours.......<br /> ou les autres nuits................<br /> Excellente journée, Mo, ressors-nous les photos de ton jardin, ça nous fera oublier notre sort...........