Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Merci Dom, Karak, Bigmous, et Marcel

Merci Dom, Karak, Bigmous, et Marcel
Merci Dom, Karak, Bigmous, et Marcel
Merci Dom, Karak, Bigmous, et Marcel

La nièce de Marcel a un beau cul :

Merci Dom, Karak, Bigmous, et Marcel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien trouvé le coup de la fausse arrestation.<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Bises.<br /> Christian
E
Bonjour mon ami ! Elles sont sympas, leurs caricatures ; j'en mettrai de temps en temps. Je ne mets plus d'articles "politiques", les gens sont blazés, mais leurs dessins sont suffisamment parlants.<br /> Merci et excellente journée !
D
Bonjour ma éliane,<br /> Bien trouvées, toutes ces blagounettes. Merci.<br /> Bonne journée avec des bisoux, ma belle !
E
J'ai acheté des petits livres d'histoire drôles et d'images d'humour pour toi ; pour mettre dans ton blog dans la journée ; je sais que tu apprécies. Et mon bouquin sur les citations d'Audiard est sur mon bureau en permanence. On va passer l'hiver entre les bonnes odeurs de cuisine et la rigolade par blogs interposés. J'ai encore plein de photos de mes vacances à mettre ici ; puisque ton chéri est de la Dordogne, la Roque Gageac et Sarlat n'ont plus de secrets pour lui.<br /> Demain sera un autre jour................<br /> Plein de bisous !
C
Si c'est elle qui est au premier plan elle a aussi de beaux nibards, de quoi remplir la main d'un honnête homme.<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Ha !!! y en a au moins UN qui a remarqué que la nana avait un beau cul ; et des beaux lolos.<br /> Merci Claude de suivre les aventures de Marcel et de sa famille.<br /> Change rien.<br /> Continue à t'marrer et à ne pas regarder la télé.<br /> Ponds-nous des articles judicieux comme tu sais si bien le faire.<br /> Embrasse Marie pour moi.<br /> Amen.