Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

L'autocar est rentré au dépôt.

Bonjour à tous !

Ca y est, l'autocar est finalement rentré au dépôt.  Marie a réussi à kidnapper Marcel, à le ficeler comme un saucisson (comme le barde dans Astérix), Claude a payé la tournée générale et nous sommes tous bien rentrés chez nous, sains et saufs.

A bientôt pour de prochaines aventures !

L'autocar est rentré au dépôt.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, moi je ne vais pas remonter si loin pour te mettre un commentaire, ma très chère...Tu me donnes du boulot toi, hein? Mais tu t'en fous des grincheux, moi j'ai fait mon tri et c'est pas fini;je ne vais garder que les copines et les copains, fais pareil...ah!ah!ah! On va moins ce marrer si t'es pas là. Gros bisous et à plus, hein? j'y tiens.
E
Promis ma poule, je reviens bientôt sous mon vrai nom. Pour l'instant, Sarah Fraichi, c'est pour te faire marrer.<br /> A pluss et rigolons ensemble loin des gens négatifs.<br /> Grosses biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !<br /> PS : je n'ai jamais arrêté mon blog, j'ai juste arrêté provisoirement les commentaires............
N
Bon impossiiiiiiibleeeeee de te mettre un commentaire sur ton looooonnnnngggg article, Eliane. Donc j'ai rebroussé chemin et me voici. Oui, un superbe atelier (tu t'y retrouves?) Je me dis toujours qu'il faut que j'arrange le mien, c'est un foutoir. Bon la maison forte je l'ai visitée il y a quelques années déjà et elle n'a pas changé pour deux sous. Bises, la semaine prochaine je pause, j'ai une grande flemme en ce moment.
E
Comme je vous comprends, ma chère ! Moi-même j'ai eu souvent envie d'arrêter mon blog, et puis, les échanges avec certains, dont vous faites partie, sont savoureux et appréciables sous mes articles de dessins, créations, atelier, paysages ou autre... Dans une semaine donc je retournerai visiter votre joli blog et y déposer un commentaire, secrètement, en cachette, dans le plus grand secret, discrètement ; pour cela, j'ai changé d'identité, il a fallu que je refasse faire tous mes papiers au commissariat de police de mon quartier. Oui oui ! juste pour pouvoir vous déposer un commentaire secrètement. Je ne dévoilerai pas mon identité, vous l'aurez très vite comprise, juste à ma façon de "tourner les phrases" dans votre blog. Je suis en ce moment en 1891 et je m'éloigne des grincheux de tous bords, éternels insatisfaits et sans fantaisie qui peuplent la blogosphère. Nous pourrons un jour reprendre nos facéties, nos messages rigolos, l'humour étant notre moteur et notre joie de vivre.<br /> Je vous salue bien bas, ma chère.<br /> Excellente semaine de repos !<br /> A un de ces jours.................
E
Bonjour Nell ! J'ai mis un article hier dans mon blog pour expliquer pourquoi je quittais commentaires chez moi et commentaires chez les autres................ J'irai voir ton blog de temps en temps ; il est très très beau.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> PSHHOOOUUIIIT !
F
Bonjour ,impossible de mettre un commentaire ,je me suis réinscrite et voilà les commentaires sont ouverts. belle balade au fil de l'eau ,j'ai aimé les blagues qui suivent, et bien sûr ton petit atelier ,ou tu dois être bien pour dessiner ,coudre pour faire tes jolies créations..il a l'air bien éclairé ...douce journée ,et bonne continuation.bises.
C
Ça n'a pas été sans mal, mais tout le monde est en entier.<br /> Grosse frayeur ce matin en voyant la richesse de ton premier article ou plusieurs sujets sont traités en une seule fois et impossible de commenter, ce n'est peut être pas plus mal car vu la diversité il aurait fallu une journée pour parler sur chaque sujet. J'ai l'impression que c'est Marcel qui t'a conseillé pour écrire cet article, avoue ça fait un peu bordel tout ça, on passe du coq à l'âne.<br /> Passe une belle journée<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Bonjour Claude ! J'ai mis tout ça car je compte ne pas "publier" dans mon blog pendant trois ou quatre jours. Les visiteurs de passage verront ainsi que je ne mets pas que des articles sérieux, que je mets AUSSI des dessins, des créations, de l'humour et des photos de balades. J'ai eu récemment le commentaire d'un blogueur photographe qui a commenté un article à moi sans photo, m'invitant à aller visiter le sien, et il n'est pas du tout allé voir mes photos de la Dordogne qui étaient juste en-dessous.<br /> Chercher l'erreur.
M
Eh voila j'ai visité les vacances, les pages d'humour pas mal trouvé, blog intéressant, j'ai un blog aussi sur overblog que j'ai transféré sur ekla, bien cordialement