Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eliane Roi

Mon dessin du 15 septembre 2019

Mon dessin du 15 septembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jean était aussi un ami de Robert Doisneau....
E
Je ne savais pas ; merci pour l'info.
C
J'adore ton coup de crayon, ça doit être une belle expérience de se faire tirer le portrait par toi<br /> Passe une belle journée<br /> Amicalement<br /> Claude
E
Salut toi ! Envoie-moi une photo de toi, je te dessine. Ou de Marie. Ou de vous deux.<br /> Ou de Marcel.<br /> Hé hé hé hé !
C
Je me répète mais voila encore un très joli portrait.<br /> Bonne journée Eliane.<br /> Bises.<br /> Christian
E
Merci mon ami. Jean Carmet fait partie des acteurs que j'aimais bien. Il est de la même époque que les Ventura, Blier, Gabin et autres, si bien dialogués par Audiard.<br /> Excellente journée.<br /> Je t'embrasse.